Deterrage renard

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
seb65

Message par seb65 »

vu ton entrée en matière ne sois pas étonné de ramasser quelques quolibets et coups de bâtons , tu es sur un forum de chasse et toutes les chasses sont respectables quant elles aussi sont respectueuses du gibier recherché. il n'est dit nulle part qu'il faut élliminer le renard de nos campagnes ,on en a besoin comme de toutes les espèces alors je ne sais pas ce qui t'a tourné la tête au point de dénigrer un monde que tu as sois -disant cottoyé pendant vingt cinq ans mais je ne crois pas que tu uses de la meilleure maniere .

postes nous de jolies photos tu feras plaisir à tout le monde car on a en commun l'amour de la nature .
Albertson

Message par Albertson »

Seb, voila une réponse intelligente.

Merci.
thehunter

Message par thehunter »

C'est ton choix , moi je vais aussi chasser a l'arc :roll: .

Mais s' il te plait , ne salit pas le travail des autre :cry: s .

un jeune chasseur.

merci
Albertson

Message par Albertson »

Chasse à l'arc...

Je ne dénigrerai donc pas...

Mais je préfère un tir à la carabine ou l'effet d'un projectile rapide procurera normalement une mort rapide notamment par effet hydrodynamique plutôt que par hémorragie (cas des pointes rasoir).

Mais cela tu t'en apercevras par toi même.

http://books.google.fr/books?id=ufYScwt ... &sig=BF5lW
sainthub

Message par sainthub »

Les gars vous avez vraiment du temps à perdre, à discuter avec les fêlés de la calebasse !

:x :x :x

Edit : pour correction d'une faute de frappe, afin de combler le Guignolo.
Albertson

Message par Albertson »

@sainthub wrote:Les gars vous avez vraiment du temps à perdre, à discuter avec les fêlés de la calbasse !

:x :x :x

Intellectuel Saint-Hub yah:ou A bout d'arguments, il insulte (et avec une belle faute d'orthographe en plus - LOL -)

" Le sarcasme est le seul moyen de défense des losers "...
noizeste

Message par noizeste »

bie le renardeau moi jarive pàs à en prendre o collet des adulte :cry:
thehunter

Message par thehunter »

@Albertson wrote:Chasse à l'arc...

Je ne dénigrerai donc pas...

Mais je préfère un tir à la carabine ou l'effet d'un projectile rapide procurera normalement une mort rapide notamment par effet hydrodynamique plutôt que par hémorragie (cas des pointes rasoir).

Mais cela tu t'en apercevras par toi même.

http://books.google.fr/books?id=ufYScwt ... &sig=BF5lW

Sauf qu'une flèche est tirer généralement a 15 m et généralement la flèche est bien placée grâce aux entrainements quotidien que nous faisons .

Je crois plutôt qu'une bonne flèche vaut mieux qu'une balle mal placer ( tout le monde le dit et on ne se le cachera pas en battue on essaye au mieux de faire un tir propre mais généralement c'est soit devant , soit derrière ceci dut au fait que l'animal se déplace .)

Je crois que ton problème c'est tes aprioris que tu fais sur tout ce qui te semble loin de toi et sache que je pense que tu as bien fait de raccrocher ton fusil car c'est des gens comme toi qui sème la pagaille dans les sociétés en déformant tout ce les autres font .

Je pensais que tu étais quelqu'un qui ne se fondait pas seulement sur la pensée , j'ai eu tord .

je ne te répondrais plut maintenant , du fait que tu remet tout ce que je dis en cause .

je te souhaite bon chemin . :welc:om
Albertson

Message par Albertson »

Je connais l'arc, ne t'inquiètes pas et aussi la balistique terminale. J'ai fait une formation en criminalistique dans le cadre de ma profession d'avocat.

Concernant la chasse, il est vrai que c'était pour moi naturel ayant été élevé à la campagne, j'étais moi aussi borné, et puis heureusement j'ai évolué. J'ai compris que c'était totalement anachronique dans un petit pays comme la France.

Qu'il y avait une autre façon d'approcher les animaux que de les flinguer.

Je suis venu sur ce forum juste pour voir si l'esprit avait évolué, eh bien non.

Je ne pense d'ailleurs pas écrire autre chose sur ledit forum.

PS: tu comprendras en voyant ton animal de chasse s'écrouler à 50 ou 100m de ton point de tir et mourir dans d'affreuses souffrances, qu'une flèche ce n'est pas une balle...et loi de la. (tout ce que l'on te raconte d'autre, c'est juste pour justifier le fait de jouer à Robin des Bois en déchirant des chairs vivantes avec des lames de rasoir - oui une pointe de chasse, c'est ça -)

Adios.

PS: je te signale aussi que lorsque j'ai annoncé que j'arrêtais la chasse, un garde fédéral m'a dit " c'est bien dommage car des gars comme vous on en as besoin"...

c'est tout...

NB: le principe d'un forum est d'accepter la contradiction, si tout le monde esrt d'accord la discussion est inutile LOL.
sainthub

Message par sainthub »

Avocat ! Alors va vite rejoindre le forum de ton homologue, tu sais le tordu, Gérard CHAROLLOIS, de CVN, qui signe souvent ses pelures du nom de CON DORCET le bien nommé.

Et ici, ça nous donnera de l'air ! Allez bon vent !

:mrgreen: cr1;az
Répondre