Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est quand même moins intense que pendant la saison, mais j'ai un petit terrain derrière chez moioù il peut courrir après les touterelles et je l'emmène autant que je peux se défouler dans la plaine ou le long du canal
Idem , je tache de les promener 1h30 , 1 ou 2 fois dans la semaine et je les sorts quasi quotidiennement sur mon terrain d' environ 1000 m2 , elles adorent
Moi la pointer fait une sortie quotidienne de 1h30 / 2h en plaine et chaque week end une sortie de minimum 4 heures et parfois rando toute la journée en montagne.
Mon épagneul a 12 ans, alors je le laisse se reposer il passe son temps à dormir.au mois d'aout s'il ne fait pas trop chaud je le promènerais 1 h à 1h 30 pour voir ,car je sais pas s'il fera une nouvelle saison.C'est la vie,peut être à la passée aux grives il sera content.A+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.