Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je comprends bien colole, une bretelle que l'on enlève pour chasser sauf quand tu dois par exemple marcher plus d'une heure en montée par exemple pour se rendre à un endroit bien précis et que tu trouves du gibier sur le trajet, tu peux le garder à la main mais je suis sur que dans ces conditions il est mieux à l'épaule, du moins c'est ce que fais.
Browning a un système de grenadière à montage rapide, qui est monté sur le GTS.Comme je chasse au chien d'arret je marche beaucoup sans avoir besoin d'être prés à tirer,aussi je porte le fusil en bandoulière, et dès que le chien trouve ou arrète,je déclipse les grenadières, et je suis prét pour le tir sans pour autant être géné par la bandoulière .il y a juste à installer une grenadière sur la crosse et l'autre sur les canons.A+
En fait, je voudrais éviter de faire poser des grenadières, c'est pour ça que je tente de trouver une brettelle amovible. Le soucis, c'est de trouver une bretelle amovible vraiment securisante vis a vis d'une éventuelle chute.
Après c'est vrai que si j'avais eu des grenadières, j'aurai opter par un système comme le tiens jeannot.
Je cherche des infos sur les bretelles amovible pour fusil. Mon prochain fusil n'aura pas de grenadières (et je ne veux pas en mettre) et je cherche une alternative.
J'ai bien trouvé des modèles sur ediloisir mais j'ai pas trop confiance a première vue.
Donc si vous avez déjà rencontré ce truc, je serai content d'avoir votre avis.
j'ai eu le cas d'un fusil de parcours que j'avais achete et n'y avait pas de grenadieres.j'ai ete chez un armurier, et m'a fait un pas de vis dans la crosse, 2 petits trous entre les 2 canon et voila!!le tour est joué, j'ai pu mettre une bretelles!!
car personnellement je ne vais jamais a la chasse sans la bretelle!!.......
concernant la bretelle en photo il n'y a aucun risque que le lasso puisse sortir car la bretelle n'est pas assez longue, d'ailleurs pour mettre en place le système on doit d'abord enfiler le lasso par les canons.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.