l'an dernier j'ai essayé ce pack winchester et j'ai fais de super coups de fusil avec à de jolis distances. Aussi bien qu'avec les remington nitro steel feald load en n°3 35 g. J'en ai même tiré au pigeon sans voir de différence avec le plomb et en faisant mieux que mes voisins au plomb.
Les mary arm steel 32 g bof j'en tir plus je les trouve très moyenne pour moi à part en 7+8 pour les petits limicoles et même le lapin au marais.
En troisième coup à la passée je tir la mary tungsteel 34 g mais bon rare de pouvoir la tirer et sur canard touché mais pas tombé ça vaut le coup pour rattraper. elles sont un peu juste pour moi au posé la nuit. Donc la nuit je ne tir que des Kent en 5 là rien ne repart et rien de blessé.
Sinon pour les oies Extended winchester, j'en ai tiré qu'uen cette année au vol et loupé
en règle générale en acier je reste dans les 34 à 35 g maxi au dessus je trouve les charges trop lentes.
Après 3 ans d'essais de cartouches et des marques divers là je reste cette année sur les winchester, les remington nitro steel et mary arm au vol sur canard. mary 32 g 7+8 pour les petits limicole même si ça le fait avec les winchester.
Au posé kent en 5 et extended pour les oies, il me reste aussi de la hévi shot