Je me présente!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
VHS410
Messages : 28
Inscription : 25 avr. 2008 11:45

Message par VHS410 »

Bonsoir à tous!!



Excusez-moi de ne pas m'être présenté... je vais rectifier le tir tout de suite..!!!



J'ai 22 ans et j'habite à Saumur dans le Maine-et-Loire (49), le pays du bon vin!!! et de l'équitation.



Je fait mes études de pharmacie à Angers.



Je suis passionné par la chasse depuis que je suis tout petit, et je dois cette passion à mon père; comme beaucoup d'entre vous je pense... J'ai commencé par m'intéresser aux chiens et les chiens qui me plaisaient le plus étaient des chiens de chasse (setters) donc tout ça est venu naturellement petit à petit...J'ai la chance de pouvoir chasser régulièrement sur des territoires giboyeux en compagnie de mon père les perdrix, faisans et dame bécasse bien sûr. J'ai un setter anglais tricolore de 6 ans qui se débrouille plutôt bien, alors quoi de plus magique que de partager des moments exceptionnels avec son père et son chien adoré!... pour moi, c'est ça la chasse, une succession d'émotions, parfois très intenses qui laissent des souvenirs à jamais gravées dans nos mémoires...



J'ai aussi une passion débordante pour les armes de chasse, et plus particulièrement comme vous avez pu le voir pour le fusil exceptionnel qu'est le Darne.



Bonne soirée à tous,



cordialement

VHS410
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

bienvenue a toi, tu nous a fait une belle présentation :)
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@VHS410 wrote:Bonsoir à tous!!

Je fait mes études de pharmacie à Angers.



Moi aussi je fais pharmacie :D :D :D alors bienvenue futur confrère :lol: :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

:welc:om :welc:om

Au plaisir de te lire!! :wink:
ascqp
Messages : 341
Inscription : 19 nov. 2006 18:44

Message par ascqp »

bienvenue, quand je pense que moi aussi, je vais entré en pharmacie, l'année prochaine, moins de chasse à cause de ce concours, ça vas être dur(faut déjà avoir le bac^^)
PIKMOR56
Messages : 586
Inscription : 07 déc. 2007 16:56

Message par PIKMOR56 »

Salut à toi et bienvenue sur le Forum Chasse Passion :welc:om :welc:om



Au plaisir de te lire.



@+ :wink:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@ascqp wrote:bienvenue, quand je pense que moi aussi, je vais entré en pharmacie, l'année prochaine, moins de chasse à cause de ce concours, ça vas être dur(faut déjà avoir le bac^^)

Bosse dur ça le mérite :wink: :wink: moi j'ai choisi pharma pour le temps libre afin de me consacrer a mes deux passion l'élevage et la chasse :D
TiToU21
Messages : 1008
Inscription : 26 janv. 2008 19:18

Message par TiToU21 »

:welc:om
korthals83
Messages : 417
Inscription : 21 avr. 2007 04:24

Message par korthals83 »

aux plaisirs de te lire et bienvenue
Répondre