Chokes extended

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

Bonjour :D

Au risque de paraitre bête est ce que tous les chokes Benelli peuvent être monté sur tous les modeles de cette marque en particulier les chokes extended sur raffaello criocomfort et obtenir les même groupements qu'avec les modèles pour lesquels ils ont été conçus

merci

a+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tous les benelli n'ont pas les memes chokes,montefeltro mobil choke de 50mm , raphaello crio choke optima choke, raphaello crio comfort ,m2 ,sb2 ,centro choke optima choke plus . les mèmes chokes que l'extrema 2.

par contre j'ai emprunté le choke extented de mon extréma 2 et va nickel sur mon m2 . pas le meme alésage mais ça marche .

a+ 8)
predators88

@tinet56 wrote:salut

tous les benelli n'ont pas les memes chokes,montefeltro mobil choke de 50mm , raphaello crio choke optima choke, raphaello crio comfort ,m2 ,sb2 ,centro choke optima choke plus . les mèmes chokes que l'extrema 2.

par contre j'ai emprunté le choke extented de mon extréma 2 et va nickel sur mon m2 . pas le meme alésage mais ça marche .

a+ 8)

Ok merci 8) 8)

ça monte mais ça n'affecte pas la qualité des gerbes vu que l'alésage est différend :? :? :? :?: ce que je me demande c'est surtout si ca evaut la peine d'en monté sur mon RCC (si ca change vraiment la qualité des gerbes et si ca augmente la portée significativement :?: :?: )

merci

a+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

non justement les gerbes sont de meilleurs qualités .

voici la photo du choke en question ,un 4/10 eme light modified .

http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 921314.jpg

a+
predators88

@tinet56 wrote:salut

non justement les gerbes sont de meilleurs qualités .

voici la photo du choke en question ,un 4/10 eme light modified .

http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 921314.jpg

a+

merci 8) 8)

je vais en commander pour cette saison (surtout pour le migrateur) :mrgreen: j'ai souvent l'impression d'être un peu court c'est pour ça que je veux le super full en extended :wink: :wink: :wink:
Répondre