Aide pour mon 1er fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@xander wrote:Salut à tous



Voila le fusil viens d'arrivé chez moi



-Beretta al391 urika 2 synthetic



Merci pour votre aide



:mrgreen:

Félicitations :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

très bon choix :mrgreen: :mrgreen:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Content pour toi que tu as ton nouveau fusil

a+
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

salut,

je suis d'avis avec "Darnepassion";mais ,bon dieu,nous avons de trés bons fabricants d'armes en France que ce soit Verney-Carron ou Chapuis,Delmas -et j'en passe-qui ne sont pas forcement plus chers que les Italiens et tellement plus attachants. Mais,le choix du premier fusil est crucial,car on ne sait pas encore comment on chasse, comment on reagit, de plus on n'a pas forcement le budget qui va avec le choix de son coeur!

Le tout,au final,est que tu ne regrettes pas ton achat!

a plus FRED
rabolliot
Messages : 4
Inscription : 02 sept. 2008 12:13

Message par rabolliot »

Pour ton premier fusil, je te conseille de prendre plutôt un superposé, tu passera plus facilement au semi-auto plus tard. En plus si tu es invité à la chasse ailleurs, les semi-auto sont assez mal vu.... Si tu optes pour le semi-auto, le benelli les yeux fermés... Je crache pas non plus sur les autres mais Benelli possède la meilleure canonnerie. J'ai moi-même un Browning Gold-Fusion Combo - ça marche d'enfer ! Mais à co^té j'ai un superposé cal.20 Beretta.
Répondre