Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
les chapuis sont bien mais assez cher avec ejecteur et mono detentemon budget serait de 2000 euros grand maxi si je ne trouve pas mon bonheur sa sera un superpose certainement un bettinsoli en calibre 20
salut et merci de vos messages je croit que j'ai maintenant une image plus precise des juxtapose le probleme chez nous c'est que il n'y a pas beaucoup n'y d'armurier et encore moin de chasseur avec juxtapose que l'internet pour avoir une idee mais pas de visuel donc pa sfacile de faire le bon choix
je vient de voir sur me site de fleury qui apparament vient d'etre mis a jour: juxtapose mercurey mansart 104 va ic .je le trouve assez bien quelqu'un l'aurait il deja pris en main ou vu pour me dire son impression est ce que c'est une bonne marque
Je ne connais pas les Mercurey Mansart. Je pense que ce sont des fusils italiens. Le 104 est du même type que le Jet 20 avec, il est vrai, une mono détente pour un prix analogue. Peu d'autres juxtaposés calibre 20 ( sinon aucun ) sont à ce prix.
Les Jet 20 de Verney-Carron s'appellent maintenant Vercar et sont pourvus eux aussi de chokes interchangeables.
Mais de toute façon, il faut prendre le fusil en mains pour se faire une idée.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.