zabala juxtapose

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chassereunion

Message par chassereunion »

les chapuis sont bien mais assez cher avec ejecteur et mono detentemon budget serait de 2000 euros grand maxi si je ne trouve pas mon bonheur sa sera un superpose certainement un bettinsoli en calibre 20
beretta65

Message par beretta65 »

zabala robuste fiable lourd et moche
colole

Message par colole »

zabala robuste fiable lourd et moche

:| :| :| :| :| :| :|

Moche?

Question de goût.

:|

Lourd? :shock: :shock:

Pas plus qu'un autre. 3.2 kg pour un fusil de chasse calibre 12 n'a rien d'étrange ou sur-dimensionné.

Fiable?

Là, on est d'accord. :)
Gery

Message par Gery »

Mon Jet 20 Verney-Carron ( fabrication Zabala ) n'est ni lourd ( 2,8 kg ) ni moche ( bien au contraire ) .
Gery

Message par Gery »

Tiens, justement, voilà un clone du Jet 20. Les seules différences sont que la bascule du Jet 20 est jaspée et qu'il est chambré en 76, donc magnum :

http://www.naturabuy.fr/Juxtapose-Zabal ... 16614.html

A ce prix là , c'est une affaire, l'avantage d'un chambrage magnum n'étant que très relatif.
chassereunion

salut et merci de vos messages je croit que j'ai maintenant une image plus precise des juxtapose le probleme chez nous c'est que il n'y a pas beaucoup n'y d'armurier et encore moin de chasseur avec juxtapose que l'internet pour avoir une idee mais pas de visuel donc pa sfacile de faire le bon choix
triple b25

Message par triple b25 »

Regarde aussi la société verney carron

http://www.verney-carron.com/pages-fr/j ... vercar.htm
chassereunion

je vient de voir sur me site de fleury qui apparament vient d'etre mis a jour: juxtapose mercurey mansart 104 va ic .je le trouve assez bien quelqu'un l'aurait il deja pris en main ou vu pour me dire son impression est ce que c'est une bonne marque
Gery

Message par Gery »

Je ne connais pas les Mercurey Mansart. Je pense que ce sont des fusils italiens. Le 104 est du même type que le Jet 20 avec, il est vrai, une mono détente pour un prix analogue. Peu d'autres juxtaposés calibre 20 ( sinon aucun ) sont à ce prix.

Les Jet 20 de Verney-Carron s'appellent maintenant Vercar et sont pourvus eux aussi de chokes interchangeables.

Mais de toute façon, il faut prendre le fusil en mains pour se faire une idée.
Répondre