Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut , pour ma part j ai eu la chance de chasser 10 ans dans une belle chasse en camargue ou j ai pu realiser avec mon benelli cal 20 un grand nombre de joli doublé
salut a tous pour le triplé de lapin c etait il a a environ 15 ans a l epoque le lapin pullulé et à l ouverture je n avais pas pris de chien,j avais dit à mon pére que je le rejoindrais plus tard, sur un terrain juste à coté de la ou il allait avec la meute de lapiniers ;en contournant un grand tas d arbres mort un troupeau me traversa a porte , 1 coup , puis deux puis 3 , je ramasse 2 lapins puis je m en vais tous fiers de moi puis au bout de 200 m , je me dis ,merde mais tu as tire 3 fois , je retourne sur mes pas et le troisieme etait la raide mord mais bon c etait il y a longtemps et il y avait beuacoup de lapins chez nous. allez a+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.