Vos doublés

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

moi cette saison ca a était doublés de pigeons, perdrix, grive, canard, et un triplé de perdrix et 2 au canard ! Du très très grand Mendez cette année !!! yah:ou
Reda087
Messages : 181
Inscription : 15 avr. 2013 10:04

Message par Reda087 »

@vitodu02 wrote:... et un triplé de perdrix et 2 au canard !!! yah:ou



am::our; :mrgreen: j'en ai jamais fais de triplé , j'espère en faire un cette saison ! :oops:
Ramirez56
Messages : 43
Inscription : 27 mai 2013 18:06

Message par Ramirez56 »

1 doublé le jour de la fermeture. 1 cartouche, 2 ramiers
Plume75
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2013 16:20

Message par Plume75 »

Cette année a plutôt été un bon cru : yah:ou

3 doublés perdrix, 2 doublés canards, 2 doublés faisans, 2 doublés pigeons, 1 doublé lapins
vitodu02
Messages : 343
Inscription : 12 avr. 2013 11:48

Message par vitodu02 »

j'espére en refaire autant cette année maintenant que j'ai une caméra contour !!

Pour le triplé de perdrix c'est un " faux vrai triplé", je m'explique: je n'ai pas fais un triplé dans une volée de perdreaux qui aurait décollé devant moi, c'est que le gars avec qui je chasse tue une perdrix , a son coup de fusil il m'en part une première que je tue, a mon coup de fusil une autre décolle que je tue aussi et une autre décolle a mon autre coup de fusil, donc on peux presque appeler ca un triplé.

Pour les canard par contre c'est un envol de canards ( des halbrans) au moment ou j'arrive au bord de l'eau, je loupe ma première cartouche, j'en tombe deux a la seconde et un troisième au dernier coup.
Tookyizi
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2013 15:20

Message par Tookyizi »

Slt moi depuis 8 ans que je chasse plusieurs doubles a mon actif et même tripler

2 fois un doubles et 1 triple de perdreaux 1 fois sur faisans plusieurs fois doubler sur canard et 1 fois un triple 2 doubler de sanglier et un tripler et cette année un doubler de chevreuil à plus de 100m et le pire je n au jamais tuer de bécasse je les enfume à chaque fois. ;)
Mirka
Messages : 23
Inscription : 08 mai 2013 17:02

Message par Mirka »

Salut a tous !



Pour moi c'est :

1 de sansonnets

4 de pigeons

1 de canard (Male pilet et canne colvert)

2 de corbeaux

1 de vanneaux

1 de merle



Rien de bien clorieux ^^
Répondre