cherche chasse canard

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
chassereunion

Message par chassereunion »

bonjour a tous je recherche la possibilite de chasser le canard dans l'aisne au mois d'octobre (normalement je serait en vacance) si vous pouvez m'aidait dans mes recherche etudit toute possibilite
palombeur

Message par palombeur »

slt,

a mon avis le plus simple serait de contacter la FDC voir le CDCGE de l'Aisne qui pourront t'aider. Voir l'ANCGE qui pourras t'orienter vers les associations locales s'il y en a.
chassereunion

ok et salut je vait voir dans ce sens la sa serait peut etre la bonne chose a faire
jpex

Message par jpex »

et sur les annonces en page d'acceuil y'a rien ?
chassereunion

j'ai contacter la fede mais j'attend leur reponse et pour les annonces c'est pas evident .une autre question si je veut chasser seule le canard est il possible de le faire sur domaine public si il y en a dans l'aisne je ne connait pas trop les reglement et la region en la matiere ou etre oblige de passer par un chasseur particulier association de chasse et autre
palombeur

Message par palombeur »

pour moi le seul domaine public possible dans l'aisne serait le domaine public fluvial et là aussi la chasse est confiée à une association. Mais tu ne chasseras qu'à la passée et pas dans des installations spécifiques comme les huttes.
chassereunion

salut a tous j'ai eut la reponse de la fede il n'y a pas de domaine public dans l'aisne il faudrait m'adresser directement aux particulier ou au association sa ne sera pas facile de trouver quelque chose je continue a chercher
chassereunion

bonjour a tous se n'est pas facile de trouver une chasse au canard j'ai essaye mais rien si on est pas sur place difficile de trouver quelque chose bonne preparation a tous pour l'ouverture
Répondre