Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut j adore le look des nouvelles marlin xlr mais j ai un peu de mal a trouver leurs tarifs et disponibilité en france(alors que grace au net je connais leurs prix aux usa,c est quand meme le monde a l envers ).
si vous avez des renseignements faite moi signe et merci d avance
l armurerie de la bourse les proposes a 990€ c est quand meme pas donner,surtout par rapport aux usa comme dis holosight.Je pense qu il y un moment ou il faut savoir dire NON,meme si je suis passionner par les armes ils peuvent ce les garder.En plus faut pas s etonner si de plus en plus de monde achete sur le net a l etranger(j en fait parti).
Et pour répondre à Ghost, moi aussi j'ai été séduit par le look des modèles XLR c'est pour cela que je m'y suis intéréssé il y a plus d'un an maintenant, à l'époque je n'avai pas les moyens et maintenant l'on n'en trouve plus..... que c'est il passé, je n'en sais rien mais depuis Marlin a été racheté par Rem et il semble que nos importateurs sont (ou veulent) rester à sec.
Pour ce qui est du 444 c'est un bon truc pour tirer le gros (pas trop loing) car tir puissant mais vu le poid de la balle ça courbe trés vite, le 45/70 il faut se le recharger pour avoir du résultat puisque sous chargé en raison des vieilles pétoires qui sont encore sur le marché.
Il y a maintenant le 450 qui serait supérieur et sans risque de le chambrer dans une arme ancienne.
En ce qui me concerne j'étais attiré par du 30x30 surtout pour le chevreuil car en arme puissante je suis déja équipé avec une impact auto de Ve. Ca. en 300WM et je voulai voir
ce que peut faire le 30x30 sur un dé dé moyen à distance convenable, voir aussi de faire un peux de tir.
De toute façon vu les tarifs demandés, à moins d'un arrivage massif et de prix en baisse je pense que je vais m'abstenir.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.