Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour le choix entre les trois ,après mure réflection j'élimine le miroku qui contrairement au deux autres à pas de bascule basse
Je suis en occasion sur deux gts elite à 1700 et 2000 euros et grace à motatapu qui ma donner un site d'armurier il y à le gts elite neuf à 2550 et aussi le winchester sporting à 1190
Allez...........pour départager tout çà, demandes donc à Meyson à combien il te le fait le F3....... là tu n'auras plus toutes ces questions à te poser, tu auras vraiment le top !
sur roumaillac ou meyson, le winchester est a 1190€. Chez l'armurier du coin tu peux avoir un petit quelque chose car son prix de départ est a 1389€. Moi je le touche chez mon armurier a 1250€, 60€ plus cher que chez meyson et roumaillac, mais a 15 min de chez moi, ce qui est appréciable en cas de soucis, avec la mise en conformation et deux parcours chasse offert avec l'armurier pour affiné certains réglage si nécessaire!!! Donc pour 60€ de plus, je n'ai pas hésité!
La pression monte, il arrive d'ici peu, surement cette semaine!!!
@triple b25 wrote:Si le gts il à pas la bascule basse j'en veut pas non plus
Pour résumer qui possède une bascule basse et canon back boree hormis le winchester et le f3 ?
Pour les bascules basses c'est du 60mm.
En autres marques en bascule basse il y a Perazzi (hors de prix !, à mon avis le f3 est bien meilleur rapport qualité/prix et est très proche du perazzi)) et Zoli (qui est une sous marque de Perazzi, mais qui débute aux alentours de 3000e quand même et on en voit pas sur les stands).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.