Canons Back Bored!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

predators88

Message par predators88 »

@cagouillard 16 wrote:http://www.benelli.it/Articoli/Armi.asp?ID=859

:D :D :D :D :D :D

Oui c'est celui la am::our; am::our; am::our; am::our; am::our; j'ai pas voulu le lâché :P :P :P il a fini par me le prendre des mains ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ils n'ont pas de cœur ces armuriers :| :| :| :| :| :| :| :lol: :x :x :x

ah si j'avais les sous je le raterais pas, en plus c'est une série limité il a le numéro 1001/2000 :D :D :D
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Si djama c'est chez Beck,c'est le meilleur prix . Je suis satisfait de la transaction,il a fallu passer 2 fois à la presse pour la mise à conformité et le résultat est nickel.Même si on peut regretter le manque de "commercial" mais au prix ou il vend les fusils faut pas espérer grand chose.A+
djama

Message par djama »

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

Si djama c'est chez Beck,c'est le meilleur prix . Je suis satisfait de la transaction,il a fallu passer 2 fois à la presse pour la mise à conformité et le résultat est nickel.Même si on peut regretter le manque de "commercial" mais au prix ou il vend les fusils faut pas espérer grand chose.A+

c'est vrais qu'il n'est pas cher mais mais c 'est au détriment du reste , pour moi c'est plus un vendeur qu'armurier .j'ai une mauvaise expérience avec lui :twisted: tros de bla bla pour rien.

enfin si toi tu es satisfait c 'est l'essentiel
Répondre