Reservoir de munition dans l'arme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alex62d

Message par Alex62d »

c'est normal de garder sa cartouchière, mais bon, quand on tire que peut et qu'on utilise que des munition semblable, autant transporter sa sans autre chose que l'arme(si encore j'avais une arme avec chargeur... je dirai pas)
le gallois

Message par le gallois »

@Alex62d wrote:donc je fais le système d'un chargeur, et le tout monté dans ma crosse? c'est bien sa?

:arrow: c'est une idée

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Tu peux mettre le chargeur en-dessous encastré dans le bois de la crosse.

Mais avant de travailler ta crosse, je serais toi, je réaliserais le chargeur ou bien je l'acheterai si j'en trouve un qui fonctionnement comme je le souhaite.

Ensuite, je fais une réservation dans la crosse à la dimension du chargeur à encastrer.
le gallois

Message par le gallois »

@Alex62d wrote:c'est normal de garder sa cartouchière, mais bon, quand on tire que peut et qu'on utilise que des munition semblable, autant transporter sa sans autre chose que l'arme(si encore j'avais une arme avec chargeur... je dirai pas)

:arrow: Sache qu'il existe aussi des chaussettes que l'on mets à la crosse sur laquelle on trouve des fourreau pour des balles de carabine.
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

@Alex62d wrote:-pouvoir ranger 5 cartouche de 9mm(sans compter celle qui est déjà dans la chambre) sur la carabine elle même(dans la crosse ou autre) :|

-pouvoir prendre ces munition ranger, une par une, sans que les autres chutent, mais sans que ceci soit trop difficile a prendre... :|

-que ces munition ne soit pas visible en regardant l'arme(donc que les munitions soit cacher, mais pas non plus à la James Bond) 8)

Je connais un système très ressemblant, mais pas pour 9mm.

:cry: Mais difficile pour cacher les munitions... :cry:

Encors sa va c'est modèle camo !!! :mrgreen:

Après à toi de trouver le modèle pour 9mm. :(

PS: J'ai trouve sa sur Roumaillac. :wink:
chasseurdu013

Exact le gallois. :wink:
le gallois

Message par le gallois »

@chasseurdu013 wrote:@Alex62d wrote:-pouvoir ranger 5 cartouche de 9mm(sans compter celle qui est déjà dans la chambre) sur la carabine elle même(dans la crosse ou autre) :|

-pouvoir prendre ces munition ranger, une par une, sans que les autres chutent, mais sans que ceci soit trop difficile a prendre... :|

-que ces munition ne soit pas visible en regardant l'arme(donc que les munitions soit cacher, mais pas non plus à la James Bond) 8)

Je connais un système très ressemblant, mais pas pour 9mm.

:cry: Mais difficile pour cacher les munitions... :cry:

Encors sa va c'est modèle camo !!! :mrgreen:

Après à toi de trouver le modèle pour 9mm. :(

Il peut aussi lefaire lui-même en faisant un peu de couture

PS: J'ai trouve sa sur Roumaillac. :wink:
chasseurdu013

Si ça lui plait. ^_^
le gallois

Message par le gallois »

@chasseurdu013 wrote:Si ça lui plait. ^_^

:mrgreen: Seras toujours plus facile à réaliser que de mettre un chargeur :mrgreen:

:P :P :P :P et un peu de couture cela n'a jamais tué un homme :x :x :x :x :x
Alex62d

Message par Alex62d »

Je me doutais bien qu'on allais me parler de sa, mais moi c'est pas mon gout, je préfère la façon intégré a l'arme... 8)

Puis je trouve ce modèle de carabine un peu trop simple, je veut le refaire à ma façon, pour avoir une carabine unique 8)

Et la couture, hmm je demanderai bien a ma copine de me faire sa, mais bon, @Alex62d wrote:je préfère la façon intégré a l'arme...
chasseurdu013

Hihi.

Si elle savait que je parle de couture. :lol:

De toute façon tu fais ce que tu veux avec ton arme.

Mais attention, si tu perce ta crosse tu risque (en tirant) une fissure puis tu risque de retrouver ta crosse en deux.

Après je sais pas, j'attend les photos. :wink:

Tu moins si tu vas en faire. :wink:
Répondre