Reservoir de munition dans l'arme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

Perso, j'aime bien celui de Gost-Killer de schémas.



Après je sais pas. J'attend les photos ! :lol:
Alex62d
Messages : 82
Inscription : 27 janv. 2008 09:49

Message par Alex62d »

moi aussi, je trouve mes schémas de plus en plus "merdique" (désole pour le vocabulaire utilisé)...

j'ai fait un nouveau schémas qui serait beaucoup plus simple a mettre en place sur la carabine, mais moins pratique
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

J'ai pas pigé le dernier schéma que tu a fait... Ça fonctionne comment?



Pour ton avant-dernier schéma, celui avec le "magasin tubulaire", c'est tout a fait faisable, mais quand tu vas ouvrir le machin, toutes tes cartouches vont se barrer en même temps, ou bien tu n'arrivera plus a le fermer.



Sans prétention, je pense que mon système (le dernier que je t'ai proposé), serait le plus utile et le plus efficace. Son gros problème est qu'il est dur a réaliser.

Si je devais le faire, je demanderais a un pote qui est en section Géni méca de me faire la pièce en alu avec les machines du lycée! 8).



J'ai une 9 aussi, et franchement, ça m'a donné envie de la bricoler toute cette histoire! :)

Faut pas se rater quoi, parce que si tu fout ta crosse en l'air, faudra en racheter une autre.





Comme te disait je sais plus qui, le plus simple ca reste ceci:









Bien sur, faut t'en faire une maison avec du tissu ou du cuir.

Vu la taille des cartouches de 9, tu dois bien pouvoir en caser une vingtaine de chaque cotés de ta crosse.

:wink:
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

@Ghost-killer wrote:Comme te disait je sais plus qui, le plus simple ca reste ceci:



C'est moi ... chasseur du 013 !!! :mrgreen:



Ouai sinon évite de percer ta crosse.

Se serai domage pour ton arme.
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

J'ai encore modifié mon shéma.

Il doit être difficile a construire, mais si t'est un bon bricoleur, rien n'est impossible! :)



A toi de voir, tu peut inventer plein d'autres systemes! :wink:
Alex62d
Messages : 82
Inscription : 27 janv. 2008 09:49

Message par Alex62d »

c'est vrai que c'est trop compliquer pour moi... j'aime bien mon systeme, enfaite en appuyant sur la pièce verte(kaki), sa lève la cartouche(qui sort donc de la crosse)
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Ouais, c'est vrai qu'il est plus simple a fabriquer!



A toi de voir! :wink:
Répondre