délais de livraison

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
djama

Message par djama »

Bonjour

Je voulais savoir quelle recoure nous avons quant un armurier ne respecte pas le délais de livraison

merci
triple b25

Message par triple b25 »

Le cynergy est toujours pas arriver

Depuis combien de temps tu la commander

a+
djama

Message par djama »

depuis début mars , on me la promis pour début avril :cry:
triple b25

Message par triple b25 »

Sans préciser lequel de mois avril 2009 je pense

Ps je rigole

C'est dur d'attendre le fusil de ses reves

a+
colole

Message par colole »

Salut Djama.

Quand il y a un délai, on le respecte. Si il y a un changement tu dois être clairement prévenu, et à l'avance. J'entend par là qu'on doit pas te dire "peut être la semaine prochaine" ou je ne sais quoi. Il peut savoir précisément ou ça en est avec son fournisseur.

Sérieux, remue lui les puces. Faut pas abuser. A la limite, demande lui qu'il te prête un fusil qui te fais plaisir. Comme ça ca compense. Sinon, une petite ristourne ou quelques parcours gratuit. :wink:

A mon avis, menace le de te rétracter et de prendre autre chose, ca va peut être s'accélérer par miracle. Et surtout choisi bien, tu lui dis, si ca continu, j'achète un baikal, ca le fera réfléchir. :roll: :roll: :roll:
djama

Message par djama »

@colole wrote:Salut Djama.

Quand il y a un délai, on le respecte. Si il y a un changement tu dois être clairement prévenu, et à l'avance. J'entend par là qu'on doit pas te dire "peut être la semaine prochaine" ou je ne sais quoi. Il peut savoir précisément ou ça en est avec son fournisseur.

Sérieux, remue lui les puces. Faut pas abuser. A la limite, demande lui qu'il te prête un fusil qui te fais plaisir. Comme ça ca compense. Sinon, une petite ristourne ou quelques parcours gratuit. :wink:

A mon avis, menace le de te rétracter et de prendre autre chose, ca va peut être s'accélérer par miracle. Et surtout choisi bien, tu lui dis, si ca continu, j'achète un baikal, ca le fera réfléchir. :roll: :roll: :roll:

malheureusement l'armurier est a bordeaux (trés connu d'ailleurs) et moi j'habite la région parisienne :evil: :twisted:
colole

Message par colole »

Salut,

C'est de l'achat en VPC?

Si c'est le cas, les moyens de pression que j'évoquais ne donneront pas grand chose...
tartarin75

Message par tartarin75 »

Pour mettre la pression il faut qu'un délai ait été clairement stipulé et acté. Une simple parole ne donnera pas grand chose . Après il faut savoir si l'armurier est de bonne foi cela peut venir du distributeur.

@+
Répondre