Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour j'ai un vieux fusil robust n:3 en 16/65 est ce que je peus tiré des cartouches16/65 OU 16/67 puisque les deux sont tirables avec la poudre d'aujourd'hui c'est a dire la poudre A
mais ma question est que mon fusil a passer le banc d'épreuve saint etinne avec de la poudre t1 et t2 donc je voulais savoir si je peux tiré de la poudre moderne dans ce fusil
@micka6902 wrote:ouai je peus tiré des 16/67.5 maximum
mais ma question est que mon fusil a passer le banc d'épreuve saint etinne avec de la poudre t1 et t2 donc je voulais savoir si je peux tiré de la poudre moderne dans ce fusil
merci
moi je tire des 16/67.5 dans un darne 16/65 d'avant guerre j'ai jamais eu le moindre probleme
@micka6902 wrote:ok et niveau performance sa donne quoi???
tu sais predator88 les vieux fusil comme ça valent largement les nouveaux...
j'ai rien remarqué de différent par rapport a mon nouveau 12 sauf qu'il pique un peu car c'est un darne 8) je fais avec de beaux coup de longueur sur les perdreaux
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.