Passionnés de chevaux

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit

Message par Benoit »

serge34

Message par serge34 »

Bonjour a tous

Je possede deux trotteurs français avec lequels je fais de l'endurance (faut dire que je suis tombe dedans tout petit mes parents possedent un haras dans le midi)

amitiés
rhum160

Message par rhum160 »

moi je prefere les anes les animaux bien sur, pas ceux a 2 pattes :deho:rs

quand il hurle toute la journée j'adore :x

pas le cas des voisins :evil:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

J'ai fait de l'équitation pdt des années, j'ai fait pas mal de concours de CSO dans la région,

avec une passion pour le débourrage des jeunes chevaux que je sortais à la mer, en foret,....

J'ai fait pas mal de chute plus ou moins grave, avec qd même qqs passage aux urgences :?

Et puis avec mes études j'ai moins de temps donc cela fait un moment que je ne suis plus remonter a cheval, et puis ma dernière chute même si je suis remonter après m'a bien refroidi :cry:
predators88

Message par predators88 »

voila ma préférée Chikita son père et son frère Magnum

c'est des chevaux de Fantasia

PS: Magyar çà te passera avec le temps moi aussi ça m'est arrivé je suis tombé et je ne suis pas remonté depuis pls mois mais ça a fini par s'arranger j'ai plus peur maintenant :oops: :oops: :oops:

[img=http://img206.imageshack.us/img206/4507/0372ob7.th.jpg]
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

moi j'avais un cheval a bascule avec des petites roulettes et une crinière jaune..... 8) .....ça compte :?: :oops:

:pingou:in :arrow:
goonif

Message par goonif »

salut,perso si vous avez un "bétisier" à filmer je suis votre homme...je suis capable de tomber dans les 2 secondes si je suis dans le bon sens,à l'envers ça tient mieux.... grace à la queue pour tenir :P à un mariage j'ai fait pisser tout le monde dans son froc,il y en avait qu'un qui rigolait pas :roll: mis à part ça ces bestioles m'adorent...c'est tres bien à la passée avec 4 bourins à coté,surtout avec un que j'ai connu tout petit et qui me fout à l'eau...il parrait que c'est pour jouer :lol:
predators88

Message par predators88 »

@goonif wrote:surtout avec un que j'ai connu tout petit et qui me fout à l'eau...il parrait que c'est pour jouer :lol:

oui il n'ont jamais de mauvaise intentions :lol: :lol: :lol:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@calas wrote:moi j'avais un cheval a bascule avec des petites roulettes et une crinière jaune..... 8) .....ça compte :?: :oops:

:pingou:in :arrow:

Cest plus grave que ce que je pensais... :o :cry: :cry:

@+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@predators88 wrote:

PS: Magyar çà te passera avec le temps moi aussi ça m'est arrivé je suis tombé et je ne suis pas remonté depuis pls mois mais ça a fini par s'arranger j'ai plus peur maintenant :oops: :oops: :oops:

Je ne sais pas si c'est vraiment de la peur de monter a cheval car je suis remonter par la suite, sauf sur ce cheval.

Mais c'est surtout avec le recul que je me suis dit que je suis vraiment passer par une belle porte et pour en rajouter une couche ceux qui était là n'arrête pas aussi de me le répéter.

Je vais recherche qqs photos de mon cheval, mon poney et ceux que je travailler régulièrement
Répondre