Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Juste un petit post pour savoir comment réagissent vos chiens quand le tonnerre gronde.
Mes 2 labradors réagissent très différemment
Ma vieille (c'est comme ça que je l'appelle) de 7 ans en a une peur folle, elle a même été jusqu'à arracher une porte en bois, pour pouvoir se planquer sous un meuble de mon appenti.
Quant à sa fille de 7 mois, elle en a rien a faire, ça fait du bruit ... et alors pffff ... même pas peur !!
Les gros orages de la semaine dernière étaient le bapteme du feu. ils ont éclatés en pleine nuit, je craignais le pire. Je me suis levé plusieurs fois pour voir si tout allait bien. Bilan............ j'étais bien le seul à m'inquiéter!!!
Moi sur mes 6 chiennes, j'en ai deux qui ont une peur bleue de l'orage. Câline (Fauve de Bretagne croisée Teckel) et Diane (Ratière) qui hurlent à la mort dès qu'il y a de l'orage. Et elles sautent partout, elles se savent plus ou se mettre. Alors nous les prenons dans nos bras et cela les rassurent
Dès que l'orage monte, mon épagneul qui dort au sous-sol me fait savoir que si je veux garder la porte permettant la communication entre le rez-de-chaussée et le lieu où elle dort, il vaut mieux que je lui permette de dormir dans la maison. Elle passe généralement la nuit, couchée au pied du lit près de l'endroit où je dors.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.