Carabine impact NT ONE

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Olivier38

Message par Olivier38 »

Bonjour,

Aujourd hui en passant chez mon armurier il me fait voir une carabine semi auto Verney carron Impact NT ONE

Je ne la trouve pas sur le site Verney carron

Quelqu un est au courant

Cordialement

Olivier
gt

Message par gt »

sa n'exite pas, t'est sur que c'est pas la double express?

A+
Olivier38

Message par Olivier38 »

Certain que ce n est pas l express c est bien une semi auto la seule difference avec les autres impact NT c est la carcasse de la culasse qui est grise Mat avec une inscription Impact NT One

Mon armurier me dit que c est une nouveauté
Webmaster

Message par Webmaster »

@Olivier38 wrote:Mon armurier me dit que c est une nouveauté

Ceci explique peu être cela :wink:

Tu peux contacter Verney-Carron soit par mail soit par téléphone :

[email protected]

04 77 79 15 00 ou 04 77 79 23 23

@+

Jacques
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour Olivier38,

Il existe en effet un modèle de carabine semi-automatique IMPACT NT ONE.

Comme les autres modèles "ONE" (fusil superposé Sagittaire ONE et carabines superposées Express ONE et Traqueur ONE), la carabine IMPACT NT ONE est une version simplifié des carabines IMPACT NT afin d'en réduire le coût au maximum tout en gardant une production à Saint-Étienne.

Le choix a été fait de ne pas la faire apparaitre sur le catalogue ni sur le site web car nous ne pouvons en fabriquer qu'une quantité limitée qui sera suffisamment mis en avant par les armuriers revendeurs (en contact direct comme pour vous (Olivier38) ou sur leur mailing).

Vous pouvez cependant la voir sur le document ci-dessous qui est un extrait de la brochure Impact NT en Anglais.

Cette brochure "Impact rifles" est téléchargeable sur le site : Cliquez ici !
gt

Message par gt »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: pourquoi aller les vendre en angleterre si yen a pas beaucoup?

a cause du pouvoir d'achat francais?

a+
seb65

Message par seb65 »

ce cas demontre une fois de plus qu'il n'y a que notre armurier pour nous renseigner sur les nouveautes ,je crois qu'il faut oublier le net et privilegier le vrai contact

j'ai acheté une 22 avant hier chez mon armurier et il est vraiment moins cher que sur les sites connus de vpc

sans parler des frais de port et de la boite de balle gratuite :)
Webmaster

Message par Webmaster »

Arf tu es un peu gonflé seb65 de dire que le net sert à rien. :?

Olivier pose une question et le lendemain il a la réponse du fabricant, que te faut t'il de plus :shock:

@+

Jacques
seb65

Message par seb65 »

je suis d'accord mais si il n'etait pas allé chez son armurier, il n'aurai jamais su que cette arme existait

d'ailleurs verney carron va dans le meme sens que moi puisqu'ils te renvoient sur ton armurier pour les commandes
Répondre