ARMOIRES A FUSILS DECATHLON

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
FLAMBADOU

Message par FLAMBADOU »

Avis aux acquéreurs d'armoires à fusils Décathlon :

Ces produits ne donnant pas entière satisfaction ,le fournisseur Propose à ses clients:

*Soit le remboursement de l'article

*Soit un contact avec son service de relation clients au 0800 66 18 10afin d'étudier avec l'intéréssé une solution adaptée au besoin.

Il est bien évident que ces deux formules doivent êtres justifiées par une preuve d'achat.

A VOTRE DISPOSITION POUR + DE RENSEIGNEMENTS

FLAMBADOU
triple b25

Message par triple b25 »

Tous les modèles d'armoires ou que certains modèles

a+
FLAMBADOU

Message par FLAMBADOU »

Déja les 5 et 10 fusils....!!!!!!!!!!!
Gery

Message par Gery »

S'il s'agit des coffres, j'en ai un pour cinq fusils. Il s'ouvre avec une clé ou avec un code sur un clavier. Je l'ai depuis 3 ans et il me donne entière satisfaction : bien fabriqué, bien fini et d'une robustesse apparente rassurante. Les armes y sont en sécurité. Quels sont les problèmes ?
triple b25

Message par triple b25 »

Apparemment c'est au niveau des codes

Normalement tu aurais du recevoir un courrier pour un échange ou un bon d'achat

a+
FLAMBADOU

Message par FLAMBADOU »

Idem pour moi,pour l'instant je n'ai pas de problèmes et j'ai bien reçu un courrier du fournisseur qui se propose de me faire un avoir,mais j'ai d'autres collègues qui eux aussi en avaient acheté et qui sont en attente du courrier du fournisseur c'est pour celà que je préfère en parler .
Gery

Message par Gery »

Je n'ai pas reçu de courrier. Tu as acheté ton coffre il y a longtemps ? J'ai acheté le mien en septembre 2005. Le problème ne concerne peut-être qu'une série récente. Rassure moi car je frémis à l'idée de ne plus pouvoir ouvrir mon coffre et de devoir le faire découper avec les fusils à l'intérieur :shock:
FLAMBADOU

Message par FLAMBADOU »

Je pense que le problème est limité à une série.

J'ai acheté le mien (ainsi que ceux de mes collègues dont je parle dans le post en milieu d'année dernière) D'aprés Le service consommateurs Décathlon ,tu n'a pas de risques de voir tes fusils bloqués à l'intérieur ,et puis en cas de blocage tu as quand même une clé de secours qui te permet de le dévérouiller!!

L'ennui c'est que dans mon cas,je n'arrive pas à retrouver cette dernière :evil: :evil: :evil:

Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'affoler!!!!!

Dés que j'aurais solutionné le problème avec le fournisseur (remboursement pour le mien et celui de mes 3 collègues) je mettrais des informations sur le forum.

A Disposition.
triple b25

Message par triple b25 »

Comme je suis intéressé pour un achat des produits décathlon et bien j'attends ton avis final

a+
Gery

Message par Gery »

A part ce problème sur une série que tu évoques, ces coffres sont très bien et leur prix est particulièrement intéressant comparé à ceux de la concurrence à qualité égale.
Répondre