Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
L'année dernière je suis tombé sur une belle promo sur des 24g. Je vais faire du parcours de chasse, je voulais savoir si je devais m'attendre a une "énorme" différence avec la 28g?
Pas de différence, le seul soucis que jai eu c'est que le baikal les ejectait mal et je ne voulais pas régler l'emprunt de gaz. Mais dans le superposé ca va très bien.
Pour tirer de la 24 g (bon marché mais efficace) je ne trouve pratiquement pas de différence, j'aurais tendance à dire qu'elles sont légèrement plus rapide,j'ai l'impression de moins couvrir le plateau,mais c'est subjectif.
j'ai obtenu des résultats catastrophique quand je suis passé de la 28 a la 24 gr je sais pas pourquoi mais je rate énormément avec, surtout les plateaux lointains (+ de 45 m)
peut etre que c'est parce que je n'en avais jamais tiré auparavant je sais pas
salut,pour tirer en 24g faut serrer un peu plus comme pour le 20,avec l'axis tu peux te mettre 7 et 9/1oeme,pense à vérifier le serrage de tes chokes de temps en temps et evite la clef pour serrer ou alors léger...à+
bonsoir,au début on a tendance à trop serrer avec la clé,il faut les serrer à la main et les "tater" à chaque série ça permet de suivre la chaleur du fusil,le mieux est de trouver de l'huile au téflon qui tient à moins 50° et plus 250°,tu trouves ça chez casto,comme ça il se démonteront impec.à+
@goonif wrote:le mieux est de trouver de l'huile au téflon qui tient à moins 50° et plus 250°,tu trouves ça chez casto,comme ça il se démonteront impec.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.