Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
La majorité d'entre nous possèdent plusieurs armes, pour notre plus grand plaisir, mais si vous ne deviez en gardez qu'un pour chasser lequel choisiriez vous ??
Je ne pourrai me séparer de mon Fabarm Gamma luxe,cadeau de mes parents pour mon Bac,mon baikal monocoup,cadeau de mon frère à un noël,du vieux fusil hérité de mon grand père.
Il n'y a que le vieux perfex que j'avais eu sur une brocante pour lequel je n'ai pas de sentiments,pour le reste tous ont une valeur sentimentale non mesurable à mes yeux.
(Pour l'anecdote,le fusil que j'ai hérité de mon grand père n'est pas le sien proprement dit,c'était pendant la guerre,il devait amené son fusil en mairie aux allemands,chose qu'il effectua,mais lorsqu'il en est ressortit,il vit le camion militaire remplit d'armes et en reprit un qu'il cacha sous son manteau,c'est cette arme que je possède aujourd'hui.....alors celle là,elle vaut toute l'or du monde.)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.