réserver chiots griffon nivernais Xgascon saintongeois

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
jacques38

Message par jacques38 »

Un peu cher pour des chiens croisés : sachant qu'un grand gascon saintongeois à une valeur en prix de départ de 500 Euros à l'âge de 2 mois...

Renseigne toi auprès de Christian CROUZET président du club et éleveur de la race à la VALLA EN GIER dans la Loire. :|

A quel endroit es-tu?? Il faut se présenter avant de poster un message. :wink: ... :welc:om quand même sur le site
tv42

Message par tv42 »

qu'es-ce que c'est ce "bordel" ?? j'ai juste répondu à jacques 38, et maintenant son message y est plus et on m'a mis en auteur :!: :!: :!: :x
tv42

Message par tv42 »

ET EN PLUS IL NE S'EST PAS PRESENTE !!!! ET MAINTENANT IL SE SAUVE COMME UN VOLEUR !!! :twisted:
jacques38

Message par jacques38 »

Désolé je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec mon annonce.Je vais la refaire paraitre tout de suite.Par contre concernant le prix de mes chiots, ils seront tatoués et vaccinés à la vente et je pense que le cout du vétérinaire déduits les chiots ne sont pas chers.Et celui qui les trouvent trop chers n'ont qu'à aller les acheter ailleurs.Personnellemnt je connais les valeurs de mes chiens et de mes portées et je ne me trompe jamais.je précise que je suis dans la région Rhone alpes.
fadboys

Message par fadboys »

scolopax, si je me souviens bien, le prix était de 500€.
fredo

Message par fredo »

chiots croisé donc non lof a 500 euros c'est de l'escroquerie
tv42

Message par tv42 »

moi aussi je suis rhone alpes la versanne tres exatement
jacques38

Message par jacques38 »

je pense ne plus passer d annonces sur ce site, je suis trés déçu de la façon de communiquer des gens qui se permettent de donner des critiques et des jugements d'une façon désagréable,déja d'une je n'ai jamais marqué 500€ le chiot.... et 2 je tiens à vous informer que j'ai déjà 4 chiots de retenus.... je ne pense pas de grands chasseurs sur ce site mais beaucoup de beaux parleurs.je ne répondrais plus au message.Dommage que l'on ne puisse pas se désinscrire car je le ferai tout de suite.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonjour Jacque

1--Ce site n'ai pas un site de petites annonces

2-A ta place je me serai presenter

3-pour les beaux parleurs ,je prefere pas t'ecrire ce qu'ils te repondent :roll:

Au plaisir
tv42

Message par tv42 »

salut danni 13.

comme tu l'as si bien dit ,ce site n'est pas un site de petite annonces .

Avant de vouloir faire le petit commerce, ils feraient bien de se présenter convenablement plutôt de penser tout de suite à se remplir le porte-monnaie :wink:

Au plaisir de te lire danni...
Répondre