cartouche

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
foulque34

Message par foulque34 »

tout a fait

le probleme c'est que nos chers bureaucrates se doivent de faire quelquechose alors comme ils sont pas capables de grand chose,ils pondent des mesures a deux balles et endorment le citoyen lambda qui est soucieux du preservement de la planete.....

ni les uns ni les autres y comprennent quoi que ce soit mais par le fait d'avoir pondu une loi,pour eux le travail est fait

pas un seul qui a le courage de s'attaquer reellement a ce qui cause probleme car il y a enjeu financier......et c'est tellement plus facile d'emmerder les plus petits que nous sommes.....

je suis inscrit sur un forum de peche car je suis pecheur egalement,c'est pareil les problemes et dire qu'il y a des gens qui appaludissent..... :evil:
Gery

Message par Gery »

Oui, quand j'ai appris qu'à la pêche vous ne pouvez plus lester vos lignes avec du plomb, j'ai eu envie d'hurler de rire. On va bientôt interdire l'appât car c'est une façon trop facile d'attirer les pauvres poissons, puis ce sera l'hameçon qu'on mettra en cause avant de l'interdire aussi car trop cruel :cry:
foulque34

Message par foulque34 »

t'as tout compris,c'est la course a celui qui inventera une loi la plus con soit elle....

plus ca va,plus on est brime,mate,la liberte s'en va.....
tartarin75

Message par tartarin75 »

l'histoire du plomb sur les lignes de peche c'est écrit quelque part d'autre que sur l'édition spéciale de rumeur magasine?

@+
foulque34

Message par foulque34 »

pas entendu parle de cette histoire de plomb pour la peche.....

en revanche,d'autres aberrations.....
jbb44

Message par jbb44 »

Si ça continue, c'est les vendeurs de plomb qui vont faire la tête !!!

Ils vont en faire quoi de leur plomb après ????
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

jbb44 a dit:

Si ça continue, c'est les vendeurs de plomb qui vont faire la tête !!!

Ils vont en faire quoi de leur plomb après ????

Les pays emmergeants (INDE,ASIE) sont devenus des gros consommateurs de métaux.Le marché de l'automobile par exemple est en pleine explosion, et comme les voitures sont équipés de batteries, donc remplies de plombs,ce qui explique la flambée des prix du plomb, donc des cartouches.Les vendeurs de plomb n'ont pas de soucis à se faire.A+
jbb44

Message par jbb44 »

bien vue jeannot, j'avais pas pensé à ça !!!

Et qui trinquer encore ???? :evil:
dam59530

Message par dam59530 »

@jbb44 wrote:bien vue jeannot, j'avais pas pensé à ça !!!

Et qui trinquer encore ???? :evil:

les petits, donc nous, comme dans tous les domaines d'ailleurs.
Répondre