Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,la bande surélevée permet de tirer la tete plus droite lors du tir,surtout pour les grands avec un long cou,ce type de bande est réservé au tir épaulé et doit etre accompagné d'une crosse monté carlo pour avoir une pente constante quelque soit la pente au talon,c'est un systeme qui est réservé uniquement à la fosse et qui ne permet pas de tirer des plateaux autrement,et encore moins à la chasse.à+
salut,il y a bien de chose indaptées pour la chasse comme les crosses demi-pistolet à deux détentes qui sont vraiment contre indiquées pour le tir et pourtant il y en a des milliers,on pourrait faire un livre avec les défauts de l'armurerie,si on ajoute les cartouches on peut faire un bottin.à+
@goonif wrote:salut,il y a bien de chose indaptées pour la chasse comme les crosses demi-pistolet à deux détentes qui sont vraiment contre indiquées pour le tir et pourtant il y en a des milliers,on pourrait faire un livre avec les défauts de l'armurerie,si on ajoute les cartouches on peut faire un bottin.à+
je tire avec ce genre de bande 10/8mm sur mon urika 81 cm et mon m2 benelli avec des crosses très pentées . predator88 il existe 2 types de bandes surélevées pour le crio, le modèle tir semble ètre la meilleure (piste centrale)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.