Vous allez pas me dire que je vous manquais
Ces derniers temps, avec le boulot, j'ai eu de la promo! Même moi, ma grande gueule...mes conneries, ils m'ont donné un poste de direction
Bon, c'est pas folichon, une piscine!
Va falloir que je change tout le personnel, à commencer par les nanas
Certaines ne me plaisent pas, trop vieilles, pas assez de poitrine, pas assez...bref, vous me connaissez
ensuite, je vire les mns masculin, que je remplace par Paméla Anderson et ses copines, toutes en bikini rouge, 90 de tour de poitrine...(vous êtes vraiment sûr de vouloir me revoir?
Ensuite, faut que je me paufine un emploi du temps pour la chasse, le ball-trap, le sport. Ca, c'est facile, mns, c'était déjà bien, alors directeur
(putain, si le maire tombe la dessus
)
Non, sans déc, ya du boulot, mais d'ici peu, j'aurai plus de temps, le temps que ça prenne forme. Et pour le moment, c'est juste un poste de remplacement. Si ça me gonfle, je démissionne 8) je vais pas me faire des noeux au cerveau.
Voilou pourquoi pas trop là, de plus j'ai repris la compét de triathlon, il ne me reste plus trop de temps pour venir ici!
Voilà, vais allez lire quelques posts, j'ai pas eu le temps, hormis celui-ci!
Tu parles, tu cries Cynergy, j'arrive
J'ai rentré je ne sais combien de caisse de Fob et j'ai toujours pas tiré! Dimanche am, je retourne au club, pas de compét cette année, j'aurai pas le temps...et ça fait chier les mecs que je sois devant avec mon Cynergy