Si je suis à la retraite depuis quelques années maintenant, 16 ans de service, et voilà, j'avais envie de faire autre chose, ayant fait ce que je voulais faire. J'allais pas m'éterniser et moi, quand j'ai atteind mes objectifs, je change, je déteste la routine. Je pouvais continuer, mais voilà, ayant mes anuités (et ouai, j'ai pas trainé mon cul dans un bureau
) il y a d'autres choses dans la vie, je suis parti du jour au lendemain, j'avais d'autres propositions...comme j'avais des dispo et des qualifs dans le sport, et du piston
, j'en ai profité
Aujourdhui, je m'amuse avec ça, ça paye pas trop mal (je cumule avec ma retraite) ce qui fait que je m'en sors très bien. Gros avantage aussi pour moi maintenant, c'est de dire merde à mes chefs quand j'en ai envie, c'est vraiment génial ça
Il me casse les couilles, je me casse dans la mn qui suit. Mais mon job me plaît, alors pour le moment, je continue, histoire de cumuler une seconde retraite...vu ce qui nous attend, c'est pas du luxe, l'ISF, ça fait mal, et ouai, même les rigolos le paye maintenant...
Je ne peux pas rester à rien faire, j'ai pris deux ans pour voir, au bout de 6 mois, j'en pouvais plus, il faut que je m'occuppe.
Je ne ferrai pas ça jusqu'à 60 balais, c'est sûr, ça me gonflera avant, ensuite, soit j'arrêterai et je retournerai en Sologne, chez moi, la pêche, la chasse, les chiens...et si elle est encore là, ma copine, sinon, une autre 8)
...