Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pour un automatique tu met ou le 1/10 si tu veut le chokage skeet ou à la limite 2/10 qui se rapproche d'un 1/4 de choke tout depend de toi si tu tire vite ou pas
@triple b25 wrote:Je t'est repondu pour un superposer
Pour un automatique tu met ou le 1/10 si tu veut le chokage skeet ou à la limite 2/10 qui se rapproche d'un 1/4 de choke tout depend de toi si tu tire vite ou pas
a+
merci@chmill wrote:a mon avis le 1/4 pour le skeet, le 1/2 pour le parcours
@triple b25 wrote:Tu as un stand de skeet par chez toi
a+
il y en a un a une quinzaine de km
il viennent de le réaménagé
sinon il y a celui de Tanger qui est un peu loin mais c'est le meilleur de toutes l'Afrique c'est celui qui a accueilli la coupe du monde 8) 8) 8) 8) j'y ai deja tiré au skeet il est super 8) 8) 8)
avec mon ancien benelli , je chokais lisse pour faire le plein sur une série ,canon 66 cm . mais le 1/4 peut aussi faire le joint .cale c monté sur le benelli .
avec mon dt 10 sur un skeet mal réglé d'ailleur c'est vrai , je tire en 1/4 et 1/2 et les + de 20/25 sont fréquents .
a+ ps le raphaello crio comfort que j'ai eu entre les mains est foré 18.4 .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.