tir du renards d'été

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
rhum160

Message par rhum160 »

bonsoir

voila par ce post je voudrai savoir si parmi les foromeur nombreux sont ceux qui tire le renards pendant la periode estivale

je mets ce post car je revien de fer un demenagement et donc en rentrant ce soir jvai fer mon tour en quad de mes pieges a corneilles (mon pere assurait la maintenance pendant mon absence)

donc j'aperçois un renards a 500 m de moi et a 100 m derriere une maison avec des enfants et pas loin de chez moi aussi(300m) au passage

donc approche necessaire et a 150 m de lui le tire et il passe de vie a trepas et resultat un beau male de + de 2ans

donc merci de vous manifester

a+
rhum160

Message par rhum160 »

a oui j'avais oublié je veux pas voir de photo de renards morts merci d'avance
Matjack

Message par Matjack »

Non,je ne pratique pas ces tirs d'été.

De toute façon,on ne les vois jamais ces brigands.

Je pense que ces tirs doivent être possible quand les populations de renards sont assez élevées?

En plus,chez moi,pas évident à pratiquer,routes.....
rhum160

Message par rhum160 »

bonsoir

la population n'est pas elevée sur mon teritoire

mais ceux que l'ont arrive pas a attraper aux pieges car sont malin ba le tir d'été est la derniere solution et bien souvent pendant la periode de fauchage des herbages tu vois des renards qui arrive de je ne sais ou et c'est la que le tir d'été est pratique

perso l'an passée j'en ai fais 6 pis c'est une chasse faite de beaucoup de patiente donc passionnante a mon regards et qui se devellope de plus en plus et sa permet de chasser hors periode

a+
tigrou

Message par tigrou »

salut

pour moi ca sera toute l'année la regulation car je viens de passer la formation de garde chasse particulier et l'année prochaine je passe le piégage
rhum160

Message par rhum160 »

en tout cas sa afit pas beaucoup de monde quand meme

a ce que je vois :x
rhum160

Message par rhum160 »

bonsoir

jme fais mon post que pour moi je vois

ba jdecide d'ecrire tous seul alors :x

hier fais 2 renardeaux sur trois qu'il y'avait vivait dans des terriers a blaireau en extremité de teritoire

et ce soir ba j'ai vu la mere mais elle m'avait entendu donc pris les devants

merci de votre soutien :x :x :x :x

sa fais plaisir de pas se sentir seul au monde :x :x :x :x

a+
jbb44

Message par jbb44 »

Salut

Nous on fait une battue au renard vers lla mi-Aout avec un lieutenant de louveterie.

Toujours 4 ou 5 goupils de tués !!

A plus
Répondre