Sponsor ?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

Hello les tireurs !

Une question me trottine dans la tête ...

Je vois souvent des tireurs sponsorisé par décathlon , fob, fiocchi ,blazer... Comment est-ce qu'on fait pour être sponsorisé donc ? Faut-il avoir un certain age ? Pourriez vous me renseigner svp ?
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

malheureusement il n'y a que tes resultats en competition qui feront que les sponsors s'interresseront a toi.

sinon essaye le demarchage ou avec ta federation de trap

bon courage en attendant tu es encore jeune.............. :D :D :D :D
Alex59243

Message par Alex59243 »

@quinquin wrote::welc:om

malheureusement il n'y a que tes resultats en competition qui feront que les sponsors s'interresseront a toi.

sinon essaye le demarchage ou avec ta federation de trap

bon courage en attendant tu es encore jeune.............. :D :D :D :D

Le démarchage ? C'est a dire ? Ou je dois aller?
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Salut,

Je pense que tu fais une confusion. En matière de sponsor le ball trap c'est pour une poignée de tireurs.

Maintenant tu vois des badges et autres broderies sur les gilets mais ce n'est pas du sposoring comme tu pourrais le penser, C'est soit :

- un tireur qui met des marques qui lui plaisent

soit

- un sponsoring de club de la part d'une enseigne lambda qui a probablement participé à l'achat de gilets de tir pour le club.

Je ne pense qu'il s'agisse d'autre chose.

Malheureusement en ball trap on a l'habitude de dire "qu'on se sponsorise nous-même"

Bons tirs
triple b25

Message par triple b25 »

Ou alors il faut faire partie du club France mais la c'est plus la même catégorie

A+
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:Salut,

Je pense que tu fais une confusion. En matière de sponsor le ball trap c'est pour une poignée de tireurs.

Maintenant tu vois des badges et autres broderies sur les gilets mais ce n'est pas du sposoring comme tu pourrais le penser, C'est soit :

- un tireur qui met des marques qui lui plaisent

soit

- un sponsoring de club de la part d'une enseigne lambda qui a probablement participé à l'achat de gilets de tir pour le club.

Je ne pense qu'il s'agisse d'autre chose.

Malheureusement en ball trap on a l'habitude de dire "qu'on se sponsorise nous-même"

Bons tirs

Non non je ne me trompe pas ^^ Mais merci quand meme .

En ce qui concerne l'équipe de france , il faut gagner les ligues ou régional?
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:

Non non je ne me trompe pas ^^ Mais merci quand meme .

En ce qui concerne l'équipe de france , il faut gagner les ligues ou régional?

Alors tu n'as plu qu'à envoyer tes résultats de podium à des enseignes en leur demandant une participation. Bon courage quand même.

Pour la seconde étape et être dans l'équipe de France il faut faire les sélections françaises en début de saison et être classé au minimum dans les 26 meilleurs français et après seulement la fédé designe son équipe de France dans les 5 premiers. Là aussi bon courage !

Va voir là, tu en sauras + http://www.ffbt.asso.fr/
Alex59243

Message par Alex59243 »

Ok merci , quand tu dis "Envoyer ses résultats a une enseigne" , il faut faire un courrier avec ses résultat et l'envoyé a une marque c'est ça ?
triple b25

Message par triple b25 »

Il faut pas manquer des plateaux

Je connais un tireur qui as fait partie du club France sur 200 plateaux il tournait entre 195 et 197

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@Alex59243 wrote:Ok merci , quand tu dis "Envoyer ses résultats a une enseigne" , il faut faire un courrier avec ses résultat et l'envoyé a une marque c'est ça ?

Ben oui bien sûr ! et en plus tu dois parler de ton projet (la saison, les championnats à venir etc... un CV en quelque sorte
Répondre