Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Merci, pour ma part les terrains étaient beaucoup mieux que l'année dernière (celui ou je suis passé en tous cas) du couvert mais sans excés juste ce qu'il faut.
Mais je pense qu'il n'y a rien a redire autrement c'était très bien et j'ai passée une excellente journée.
1ere exposition hier pour Devinette. Je suis tellement critique que je me suis dit si elle a un très prometteur je serais contente et résultat le juge l'a trouver trop belle, elle a fait très prometteur, meilleur de race puppy, et séléctionner dans les 8 meilleurs puppy de l'exposition sur une bonne 40ène de chiens (je m'y attendais tellement pas que j'ai mis un certain temps à réagir que c'était moi qu'il désignée )
Très belle chienne mais la photo m'interpelle ainsi que le standard de la race qui dit ceci :
..."Queue : Attachée un peu bas, elle est forte à sa naissance pour ensuite s'amenuiser progressivement. Dans les pays ou la caudectomie n'est pas interdite par la loi, par précaution et en vue de la chasse, la queue peut être raccourcie d'un quart. Si la queue ne peut pas être écourtée, elle atteint le jarret et est portée droite ou légèrement en forme de sabre. En mouvement elle est relevée jusqu'à l'horizontale. La queue est bien couverte d'un poil serré..."
En conséquent, un chien ayant la queue racourcie peut-il participer à une exposition internationale de standard (Beauté) ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.