Voici ma nouvelle terreur

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@kurzhaar06 wrote:super !!! :D :wink:



surtout celle avec sa mère :shock: une vrais clone :carton:es



mais faut pas triché avec la babale :( :( :( :lol: :lol: :lol: :lol:



Merci



C'est vrai que je ne trouvé pas forcement qu'elle avais bcp de point en commun mais cote à cote c'est plus flagrant surtout au niveau construction même si la fille fait 2 kg de plus que sa mère, par contre niveau couleur il y en a une de délavé lol



Oui il faut dire Merci à babale car sans elle pas de belle photo, mais faut être 2 qqn avec la babale et l'autre avec l'appareil.



A+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Adeline,



Elles sont super belles les filles :P :P :wink:



Si tu ne trouves pas de points communs entre la mere et la petite, changes de lunettes :lol: :lol: c'est la meme décolorée :oops: :) Avec pour ma part une preference pour la relève :mrgreen:



A+ 8)
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Adeline,



Elles sont super belles les filles :P :P :wink:



Si tu ne trouves pas de points communs entre la mere et la petite, changes de lunettes :lol: :lol: c'est la meme décolorée :oops: :) Avec pour ma part une preference pour la relève :mrgreen:



A+ 8)



C'est vrai qu'avec cette photo c'est flagrant, mais quand on les a tous les jours sous les yeux c'est plus difficile !



Mais la fille a plus de "coffre", car sa mère c'est une creuvette :shock:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut, magnifique la fifille,vraiment top pour 9mois :mrgreen:

pour ma part saillie du 15 février..... :wink:
fab2401
Messages : 548
Inscription : 10 sept. 2007 14:34

Message par fab2401 »

salut adeline!!



super photo!!!



on sent le tonga dans la robe.... :D :mrgreen: :mrgreen:
pastore
Messages : 219
Inscription : 25 janv. 2009 07:45

Message par pastore »

Jolies betes Magyar :D surtout la jeune :mrgreen: Plus belles que celle que je connais chez moi,mais elle fait chien de berger avec de grandes aptitudes et surtout elle apprend tres vite !!!Je l'ais vu a l'oeuvre,le confrere etant un ami !!!
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Merci beaucoup ! :wink:



ça risque d'être juste cette été elle part après la NE le 6 juillet normalement et reviens le 1er septembre (ça va être horriblement long) :?



A bientôt
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Au faite pour le BH chien de berger le chien fait ça bien? Si je pourrais avoir une photo ce serais super :D
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Photo de ce matin ! 11 mois pour devinette.







Les arrêts se n'est pas toujours ça, le problème c'est que je la prend un peu trop avec sa mère je pense, ce matin elle m'a bourré 2 couples de perdrix, donc je l'ai prises seul 10 min et voilà c'est beaucoup mieux :mrgreen:







Par contre pour la sagesse à l'envole, c'est à travailler et peu !







J'étais un peu 2 de tension pour la dernière photo résultats on ne vois d'une perdrix l'autre étant partis de l'autre coté.



Un peu plus loin certains font la queuleuleu :P



goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,si tu l'as présente elle va tout gagner :!: :!: :!: :?: :mrgreen: vraiment tres belle,je retrouve la tete et le poitrail de blanco,c'est vrai aussi qu'ils ont le meme pere,mais vraiment top du top. :mrgreen:
Répondre