Voici ma nouvelle terreur

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Pas ,peu, fiere la Devinette!! :lol: :lol: :lol:



Bravo Adeline :carton:es :carton:es :wink: :wink:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Bravo à toutes les deux, car le Saint Hubert c'est le couple chien-chasseur que l'on juge!

Tu peux être fiére de toi et de Devinette. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fred
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

bravo adeline pour ton résultat, bravo à Devinette !



à +
lnwood
Messages : 11
Inscription : 14 nov. 2008 09:04

Message par lnwood »

Je viens de lire tout le post !!!



Quelle belle histoire qui commence !!



Toutes mes félicitations à vous 2 !!
RENARD 59
Messages : 251
Inscription : 16 août 2007 20:00

Message par RENARD 59 »

Félicitations à la première chasseresse du Nord et à sa petite chienne!

C'était comment cette année le St Hubert dans le Nord?
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Merci, pour ma part les terrains étaient beaucoup mieux que l'année dernière (celui ou je suis passé en tous cas) du couvert mais sans excés juste ce qu'il faut. :D



Mais je pense qu'il n'y a rien a redire autrement c'était très bien :wink: et j'ai passée une excellente journée.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

1ere exposition hier pour Devinette. Je suis tellement critique que je me suis dit si elle a un très prometteur je serais contente et résultat le juge l'a trouver trop belle, elle a fait très prometteur, meilleur de race puppy, et séléctionner dans les 8 meilleurs puppy de l'exposition sur une bonne 40ène de chiens (je m'y attendais tellement pas que j'ai mis un certain temps à réagir que c'était moi qu'il désignée :roll: ) :D



Autant dire que je suis super contente







pyrrhon
Messages : 234
Inscription : 10 janv. 2008 01:11

Message par pyrrhon »

Bonjour,



Très belle chienne mais la photo m'interpelle ainsi que le standard de la race qui dit ceci :



..."Queue : Attachée un peu bas, elle est forte à sa naissance pour ensuite s'amenuiser progressivement. Dans les pays ou la caudectomie n'est pas interdite par la loi, par précaution et en vue de la chasse, la queue peut être raccourcie d'un quart. Si la queue ne peut pas être écourtée, elle atteint le jarret et est portée droite ou légèrement en forme de sabre. En mouvement elle est relevée jusqu'à l'horizontale. La queue est bien couverte d'un poil serré..."



En conséquent, un chien ayant la queue racourcie peut-il participer à une exposition internationale de standard (Beauté) ?
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:wink: bravo à devinette !
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

felicitations adeline :mrgreen: :wink:
Répondre