Voici ma nouvelle terreur

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
NOVAILLE
Messages : 92
Inscription : 03 mai 2009 14:12

Message par NOVAILLE »

Ma jeune Braque de weimar s'appelle aussi ETNA . Elle est jolie ta chienne :mrgreen:
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Merci :wink: Oui il te note toi sur ton comportement à la chasse (sécurité, respect du gibier, connaissances,....) et sur le chien (qualités naturelle, aspect du dressage,.....) pas besoin d'avoir un chien sage à l'envol.
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

yes, mais c'est mieux, ainsi que le rapport (pas forcement à l'ordre).

L'important, aprés la sécurité, c'est que le couple chasseur chien fonctionne bien.

que le chien soit à l'écoute de son maitre et "lycée de Versailles" :x :x :x

on voit desfois des chiens qui sont aux bottes du maitre et qui ne prennent aucune initiative ou des maitres qui "tracent" sans tenir compte du chien!
lolo78
Messages : 182
Inscription : 29 sept. 2008 16:03

Message par lolo78 »

trés jolie chienne
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Que de souvenirs ce poste ! Il y a encore eu du changement depuis :)
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

justement poste une nouvelle photo voir la différence
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Pour les nouvelles, Vénus a eu 7 ans, elle est toujours en forme et aime toujous autant les lièvres !



Devinette, est vraiment une super chienne de chasse pratique, très polyvalente, un super nez,elle aime tout les gibiers mais son préféré reste nos chere petite grises bien volante... bref c'est le chien qu'on rêve d'avoir à la chasse. Normalement elle ne chassera pas beaucoup cette saison car elle normalement il y aura bientôt des petits. En exposition là aussi on a eu de grands moments de bonheur, elle a remporté un grand nombre de cacs, cacib, mais surtout celui de la NE 2010 et RCACS en 2011, on a donc participer au salon de l'agriculture, là aussi un bon moment.



La petite dernière viens d'avoir 1 ans, elle s'appelle Frite c'est la soeur de Devinette, elle va faire sa 1ere vrai saison cette année, elle a eu son TAN haut la main, elle fait de très beaux arrêts notament sur les perdrix grises. A voir mais elle semble prometeuse la grosse (que ce soit en expo ou en travail) lol



Sur la photo on a Vénus dans le fon, frite à droite et devinette devant
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,c'est ça des vizsla.... :lol: :x superbe les filles. :wink:

j'attends les 30 jours pour l'écho et le 45eme jours pour la radio avec impatience. :D

ps.normalement comme devinette c'est ma copine j'ai le droit de savoir en premier :x
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

J'ai RDV mardi à 16h pour l'écho. j'ai hate de savoir ! :D



et pas de pb marc je te le dirai en avant 1ère



A+ :D
Répondre