Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
voilà j'ai trouvé un f3 récent d'occase canon 71 à 2500€(son proprio le vend pour acheter le f3 luxus)
Sachant que je fais presque 70% de fosse et 30% de parcours au tir plus la chasse, ma question consiste à savoir si ce fusil peut être polyvalent dans l'utilisation que j'en ai par rapport à la fosse, un busc réglable peut il aider à changer de réglage pour chaque discipline?
Sachant que je peux pas l'acheter cash, un échange et une reprise s'impose pour moi et mon perazzi MX11 fosse risque d'en faire les frais. Vaut il mieux garder le Perazzi fosse et mon winchester select ou changer le Perazzi contre le F3 qui peut aller au parcours et à la FU, et garder le Winch à la chasse
en gros, le F3 parcours en 71 à la FU est ce faisable…et efficace??
salut chmill,perso je garderais le perazzi car tu pourras plus en trouver,je vendrais le winch!,et quand tu auras essayé le F3 tu te poseras meme pas la question du busc,un F3 71 à ce prix c'est tres rare....et apres tu ne toucheras plus au winch',avec des chokes extérieurs tu peux sans en faire une spécialité...faire de la Fu en 71/73,si tu fais de la compete c'est sur que c'est mieux en 76,ça m'arrive de temps en temps de faire une Fu et je suis souvent premier de planche,on va faire la ligue de FE aussi ...c'est plus tranquille mais quand meme de la fosse.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.