face caché

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
dam59530

Message par dam59530 »

bah je ne vois pas ce qui est genant que l'on fasse un repas arrosé après la chasse...le principal etant de ne pas reprendre le fusil après le repas, sinon a part ca je vois pas en quoi ca regarde les gens.Dans ce cas la tous ceux qui sortent le week end ou qui vont au mariage et qui se petent la gueule....ce sont des alcolos??? (beaucoup d'anti chasse parmi eux lol). sinon pour le reste c'est sûr il faut valoriser notre image en montrant nos actions ecologiques ...
foulque34

Message par foulque34 »

Dans ce cas la tous ceux qui sortent le week end ou qui vont au mariage et qui se petent la gueule....ce sont des alcolos??? (beaucoup d'anti chasse parmi eux lol).

t'as oublie de dire aussi que ces extremistes integristes mangent un bon gigot de chevreuil ou un canard a l'orange ou meme sont capables histoire de "gouter" de manger une viande qui sort du commun:taureau,autruche,kangourou etc etc

.......................
dam59530

Message par dam59530 »

@foulque34 wrote:t'as oublie de dire aussi que ces extremistes integristes mangent un bon gigot de chevreuil ou un canard a l'orange ou meme sont capables histoire de "gouter" de manger une viande qui sort du commun:taureau,autruche,kangourou etc etc

.......................

effectivement j'ai oublié de rajouter cette petite precision :mrgreen: :mrgreen:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonjour

Les idees des Anti chasse s'arrettent ou la fouchette se plante(surtout sur du gibier) 8) :roll: :roll: :wink:
Répondre