Peut on chasser avec un dalmatien ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Fratelored

Message par Fratelored »

Bonjour messieurs,

Revenenat au sujet de fusil de chasse.

Je crois que je l'ai trouve, une BAIKAL MP153, c'est un bijoux, je l'ai testé ce weekend, c vraiment un bijoux.

Avis des utilisateurs sont les bienvenues.
predators88

Message par predators88 »

@Fratelored wrote:Bonjour messieurs,

Je crois que je l'ai trouve, une BAIKAL MP153, c'est un bijoux, je l'ai testé ce weekend, c vraiment un bijoux.

c'est un bon fusil

excellent rapport qualité prix mais assez lourd :) :) :) :)
fred43

Message par fred43 »

bien,bien,

tu as fais ton choix en essayant et c'est le mieux. rien n'est plus vrai qu'un test "grandeur nature"!

Maintenant,c'est à moi de revoir mon avis sur les fusils Baikal!!! J'en étais peut etre resté aux premiers fusils de la marque!!!

Comme quoi,ce forum a aussi un role éducatif.....

Amuses toi bien FRED
predators88

@Fratelored wrote:Bonjour messieurs,

a combien tu le touche ton baikal

ici j'en ai vu a 5500dh
Fratelored

Message par Fratelored »

Merci pour vos reponses,

coté poids, elle pèse presque 3kg500g, une crosse en plastique, un canon 76, calibre 20, et le plus important c'est que je suis encore jeune je peux la porter sans prob ;)

cote prix elle coute 6000Dh ~550euro , c pas cher pour une semi automatique neuve. :) :)
predators88

@Fratelored wrote:Merci pour vos reponses,

coté poids, elle pèse presque 3kg500g, une crosse en plastique, un canon 76, calibre 20, et le plus important c'est que je suis encore jeune je peux la porter sans prob ;)

cote prix elle coute 6000Dh ~550euro , c pas cher pour une semi automatique neuve. :) :)

a rabat on en trouve a 5500 dh

par contre je ne sais pas si il y en a en calibre 20 :? :?
Fratelored

Message par Fratelored »

@predators88 wrote:

ici j'en ai vu a 5500dh

Je ne l'ai pas encore acheté, j'ai pris juste le numero provisoire pour le maitre dans le dossier de permis, et l'armurier m'a dit 6000DH, et il peut diminuer un peu, c'est un prix a débattre.

Desole monsieur predators88, c'est un calibre 12 et j'ai ecrit 20, faute de saisie :oops:
predators88

@Fratelored wrote:@predators88 wrote:

ici j'en ai vu a 5500dh

Je ne l'ai pas encore acheté, j'ai pris juste le numero provisoire pour le maitre dans le dossier de permis, et l'armurier m'a dit 6000DH, et il peut diminuer un peu, c'est un prix a débattre.

Desole monsieur predators88, c'est un calibre 12 et j'ai ecrit 20, faute de saisie :oops:

:D :D :D pas de probleme :D

vois avec lui pour qu'il te diminue encore le prix et qu'il te refile des cartouches en bonus :D :D

et grouille toi la chasse a la tourterelle est déjà ouverte :( :( :( si tu veux qu'on t'en laisse :lol:

a+++++++++++++++

pas de monsieur stp on est de la même génération :) :wink: :wink: :wink:
Répondre