@triple b25 wrote:Surtout que des tourterelles il doit y en avoir beaucoup
Tu as interet a faire la provision de cartouches
a+
oui il y en a bcp
on se regroupe a plusieurs pour acheter de grosse quantités de cartouches au stand, ça revient un peu moins cher
@goonif wrote:salut,pour moi tu n'auras pas beaucoup d'intéret à tirer en 76 au vol,tous les avantages du 76 vont se retourner contre toi,les chokes en 76 sont pas signifiant il n'y a que le 3/4 qui marche correctement,le canon pique sur l'avant pour la stabilité et donc moins nerveux,c'est une longueur de canon destiné à tirer posé à la chasse ou loin dans un volier,sur la tourterelle ça sera zéro et sur le pigeon tres moyen,j'espere ne pas trop te casser dans ton élan mais le 76 à la chasse au vol est tres moyen meme pour un tireur.à+
merci
moi ce qui m'a vraiment poussé a prendre un canon plus longs c'est les résultats obtenus par des amis qui les utilisent et qui arrivé a rattraper des pigeons plus loins que moi
mais ils utilisé des fusils plus équilibré( des beretta et browning)
et aussi je ne veux pas usé prématurément mon benelli qui en plus pèse a peine 2.9kg c'est un peu trop léger pour le poste
@steph87 wrote:salut
en fait j apprecie le 76 sur des postes ou je suis super planqué et ou les corbeaux arrivent tout doucement, idem quand j avais mis la rallonge....effectivement, fusil un peu lourd et desequilibré sur l avant...l equilibre est vraiment top a mon gout en canon de 66...le 71 etant un bon compromis sachant que tu as le choque qui depasse toujours d environ 1.5cm......tu as toujours la solution d ajouter un peu de plomb dans la crosse afin de retablir l equilibre!!!!
attention, les choques baikal acier(steel) sont sous dimensionnés: le full correspond a un demi, le demi a un quart etc......mais ils sont plus longs que les internes (lead ) et ont un meilleur rendement a mon avis
j ai chassé avec des amis qui avaient des beretta et consort, et les performances se valent pour de pietres tireurs comme nous......avec l avantage que je ne crainds pas d esquinter les miens.....
cordialementsteph
merci steph
donc les choke sont sous dimensionné comparé aux autres marques
un 3/4 conviendra t'il aux pigeons a ton avis ou bien faut 'il prendre le full
merci
a+