Que pensez-vous de ce fusil FAIR superposé slug?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
math11
Messages : 19
Inscription : 06 juin 2008 19:40

Message par math11 »

Bonjour,

http://www.naturabuy.fr/item.php?id=26723

J'aimerais avoir quelques avis de professionnles avant de me lancer dans l'achat:

Que pensez-vous de ce fusil superposé slug de marque FAIR au prix de 639€ et du prix public à 821€? est-ce le bon prix? est-ce un fusil de qualitée? fabriquation italienne je crois...

Cordialement
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,fair est une bonne marque dans la gamme moyenne,le slug est fait pour tirer toutes les balles,mais je te mets en garde que c'est un double détente avec une crosse pistolet et c'est pas tres conseillé pour le tir sur cible mobile, si il y a double détente il faut une crosse anglaise.à+
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

un fusil avec double détente et poignée pistolet :? :? :? pas top pour tiré rapidement

trouve t'en un avec une monodetente
math11
Messages : 19
Inscription : 06 juin 2008 19:40

Message par math11 »

Tout d'abord merci pour vos réponses!

Je pense à un superposé double détente car je chasse en battue en "comité restreint" puis j'ai souvent l'occasion de mettre une cartouche et une balle... donc je me demandais si c'était pas mieux les doubles détentes.

Au niveau du prix est-il au bon prix?

mERCI
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

oui je trouve que c'est un bon prix

par contre pour la double detente :) :) :) normalement seul les fusils a crosse anglaise en devrai être équipé :wink: :wink: :wink: pour la poignée pistolet il n'y a pas mieux que le monodetente selective :)
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

@math11 wrote:Bonjour,

http://www.naturabuy.fr/item.php?id=26723

J'aimerais avoir quelques avis de professionnles avant de me lancer dans l'achat:

Que pensez-vous de ce fusil superposé slug de marque FAIR au prix de 639€ et du prix public à 821€? est-ce le bon prix? est-ce un fusil de qualitée? fabriquation italienne je crois...

Cordialement



salut,

FAIR est une bonne marque italienne ,c'est la 3e marque la plus vendue au monde derrière Browning et Beretta, les fusils sont solides et bien finis, d'un très bon rapport qualité prix.J'ai le catalogue Fair 2008 sous les yeux et ce modèle vaut aujourd'hui prix catalogue 864e.Ici il s'agit surement ici d'un modèle de l'année dernière en déstockage, mais ils sont identiques aux nouveaux.

Pour ce qui est de la double ou monodétente, ce modèle existe aussi en monodétente sélective type Beretta (très pratique) avec un supplément de 34e, mais si tu tiens au double détente il faut voir car il est possible de l'avoir en crosse anglaise en le précisant à la commande, ceci dit dans le cas présent de cette promo sur naturabuy il faut prendre l'arme comme elle est.
math11
Messages : 19
Inscription : 06 juin 2008 19:40

Message par math11 »

Merci pour vos réponses je pense prendre une monodétente sélective.

Au plaisir
Répondre