Partenariat Crédit Agricole / LPO

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

La Ligue de Protection des Oiseaux (L.P.O) et le Crédit Agricole ont scellé un partenariat en faveur d'action environnementales et agricoles, avec le soutien des Caisses Régionales de la Banque.

Que la banque des ruraux "se mette au vert" est, après tout, dans l'air du temps. Qu'elle pactise avec l'un de nos farouches opposant ne peut cependant pas laisser indifférent. Décidément, le bon sens n'est plus près de chez soi.

La soixantaine de Fédération clientes d'une Caisse Régionale du Crédit Agricole doivent exprimé directement leur point de vue à l'intéressée. Et en tirer d'éventuelles conséquences pour la fructification des capitaux cynégétiques qui valent bien ceux de la L.P.O (35.000 adhérents).

chris62

Message par chris62 »

Dis Popeye ,

Si je ne me trompe pas , on doit pouvoir souscrire l'assurance chasse au CA. :shock: :shock:

Va comprendre !

a+
seb65

Message par seb65 »

le projet " mon ecole est un refuge lpo" sent bon l'endoctrinnement :evil:
chasseur 11

Message par chasseur 11 »

@seb65 wrote:le projet " mon ecole est un refuge lpo" sent bon l'endoctrinnement :evil:

salut

et oui, comme 99% des émissions sur la "nature" (comprenez de propagande, subventionnées et imposées par les lobbies écologiquement corrects)

à nous de réagir, chacun à notre échelle, afin de modifier notre image et de renverser la tendance actuelle qui tend à imposer une pensée unique (et venue des pays anglo saxons, cela va sans dire)
Webmaster

Message par Webmaster »

Dire qu'avant le guichet unique c'est le CA qui délivré les timbres...... :evil:
chasseur 11

Message par chasseur 11 »

@Webmaster wrote:Dire qu'avant le guichet unique c'est le CA qui délivré les timbres...... :evil:

les financiers ont bien compris que la mode actuelle est "l'écologie" : ces gens n'ont aucune conscience, c'est juste un moyen de se faire de la pub auprès des bobos des villes à moindre frais!
foulque34

Message par foulque34 »

des vendus sans morale interesses que par le fric................. :evil:
rhum160

Message par rhum160 »

le credit agricole fournit des lots pour notre ball trap

et oui comme koi

la ou on peut se faire une bonne image on se la fait :evil:

mais bon les fermes concerné sont peut nombreuses dans ma region donc pas de souci
gasparddesmontagnes

Message par gasparddesmontagnes »

merci de l'info, je viens de résilier mon assurance chasse chez eux avec un petit mot d'explication :twisted: :evil: .
chris62

Message par chris62 »

Faut pas dire du mal du crédit agricole à Bougrain sinon il se fâche :evil: :

http://www.fdc62.com/upload/File/commun ... 080708.pdf

a+
Répondre