Renseignements complémentaires

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
onedoz34

Message par onedoz34 »

Bonjour tout le monde,

Je met ce message car j'ai besoin de renseignement sur le ball trap. Je viens d'acquérir un fusil semi automatique, je suis nouveau chasseur et avant l'ouverture de la saison j'aimerai aller faire du ball trap histoire de connaitre mon fusil et d'apprendre a tirer avec.

Le probleme c'est que je n'y connais rien du tout :/ J'ai donc appeler le stand de tir le plus proche de chez moi, c'est a dire a POUSSAN dans l'Hérault. La personne deja pas tres aimable ma dit qu'il fallait que je prenne une licence à 53€ et ensuite faut compter dans les 4-5€ pour la fosse et 6-7€ pour un parcours.

J'aimerai savoir si ces prix son raisonnables, car j'avais entendu dire que la licence n'etait qu'a 20€.

C'est pas que je suis radin ^^ mais ca commence a faire cher, 50€ pour le balltrap, 400€ environ pour le permis, plus la carte, plus les balles, plus et toujours plus...

Enfin, est ce que le prix de la licence c'est ce qui ma été indiqué ou je peu trouver moin cher?

Merci a vous tous
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Salut,

La personne t'a bien renseigné sur les prix. Le prix de la licence est fixé

par la fédération donc non négociable (20 euros c'est pour les juniors).

Quant aux prix des séries en fonction de la discipline je peux te dire

qu'ils sont tout à fait corrects compte tenu des installations de ce stand.

Bons tirs.
onedoz34

Message par onedoz34 »

@Fanperaz wrote:Salut,

La personne t'a bien renseigné sur les prix. Le prix de la licence est fixé

par la fédération donc non négociable (20 euros c'est pour les juniors).

Quant aux prix des séries en fonction de la discipline je peux te dire

qu'ils sont tout à fait corrects compte tenu des installations de ce stand.

Bons tirs.