Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je suis le petit dernier; Mon maitre préfére les continentaux; ca ne l'empêche pas d'être adhérent du Pointer Club. On est cynophile; chasseur au chien d'arrêt et fier de l'être.Il a choisi cette race car nous aimons la chasse en montagne; le grand coq... et le petit... et les perdrix et puis on ne craint pas la chaleur; on déteste pas le marais mais les grandes étendues arides c'est mieux.Voila...
Moi c'est BRIGAND des RUFFAS du SALAGOU; j'ai fait le CACS des 2 spéciales de race cette année et le CACS du Chpt de France à Lyon et puis avec papa on a gagné des ''paire'' en expos.
Mon papa à droite sur la photo;c'est URGOS des VIGNOBLES dees CINQ LOUPS; il a gagné les Cht de France ; de Monaco; d'Espagne en 2005 et 2006; il a été meilleur de race à Lyon au Cht de france cette année.
Ma maman c'est ROXIE; Elle est trialer
Ma grand mére; vous avez pu la croiser à l'Aubisque ou au Soulor ou ailleurs; Elle s'appelle ORANJE; elle est Cht A.
On s'entend bien tous les trois avec mon maître; la semaine derniére; il m'a ammené faire mon 1er field d'été.
Quand on chasse tous ensemble; motre maitre dit que c'est le Bo....; car on le créve; ça lui faire fondre son ventre....Devinez.....
Qu'elle est ma race
Allez a bientôt sur le terrain.
Je voulais vous envoyer la photo; mais le fichier est trop gros..
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.