RACE DE CHIENS ARRET

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
cevennes

Message par cevennes »

Nous voici[attachment=0:2zmin86p]braredurbrig.jpg[/attachment:2zmin86p]
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

:? braque de burgos peut-être :?:
cevennes

Message par cevennes »

Perdu....
quinquin

Message par quinquin »

@cevennes wrote:Bonjour, je suis le petit dernier; Mon maitre préfére les continentaux; ca ne l'empêche pas d'être adhérent du Pointer Club. On est cynophile; chasseur au chien d'arrêt et fier de l'être.Il a choisi cette race car nous aimons la chasse en montagne; le grand coq... et le petit... et les perdrix et puis on ne craint pas la chaleur; on déteste pas le marais mais les grandes étendues arides c'est mieux.Voila...

Moi c'est BRIGAND des RUFFAS du SALAGOU; j'ai fait le CACS des 2 spéciales de race cette année et le CACS du Chpt de France à Lyon et puis avec papa on a gagné des ''paire'' en expos.

Mon papa à droite sur la photo;c'est URGOS des VIGNOBLES dees CINQ LOUPS; il a gagné les Cht de France ; de Monaco; d'Espagne en 2005 et 2006; il a été meilleur de race à Lyon au Cht de france cette année.

Ma maman c'est ROXIE; Elle est trialer

Ma grand mére; vous avez pu la croiser à l'Aubisque ou au Soulor ou ailleurs; Elle s'appelle ORANJE; elle est Cht A.

On s'entend bien tous les trois avec mon maître; la semaine derniére; il m'a ammené faire mon 1er field d'été.

Quand on chasse tous ensemble; motre maitre dit que c'est le Bo....; car on le créve; ça lui faire fondre son ventre....Devinez.....

Qu'elle est ma race

Allez a bientôt sur le terrain.

Je voulais vous envoyer la photo; mais le fichier est trop gros..

:welc:om

Je pense a un braque de l'ariege :mrgreen:
korthals83

Message par korthals83 »

pas un mais deux braque de l'ariège
cevennes

Message par cevennes »

OK vous avez gagné.. Il ya des connaisseurs je vois

A +
lemon

Message par lemon »

bonjour,

:mrgreen: en tous cas, ce sont des beaux chiens !

:roll: pres'que aussi beau que le setter anglais ! :wink: je dis bien pres'que !
fred43

Message par fred43 »

salut cousin!

beaux chiens! :wink:

Fred
cevennes

Message par cevennes »

Dis moi cousin ; limon il serait pas un peu raciste.... A un de ces jours en camargue limon; je t'indiquerais un coin ou tes setters pateaugeront dans la vase.... tu as une citerne d'eau dans la voiture pour les rincer... je plaisante bien sur Vive les continentaux et Vive le 7ém groupe....
fred43

Message par fred43 »

hé oui, Lemon dévaste! :x :x :x

:P :P

Fred
Répondre