RACE DE CHIENS ARRET

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lemon

Message par lemon »

@cevennes wrote:Dis moi cousin ; limon il serait pas un peu raciste.... A un de ces jours en camargue limon; je t'indiquerais un coin ou tes setters pateaugeront dans la vase.... tu as une citerne d'eau dans la voiture pour les rincer... je plaisante bien sur Vive les continentaux et Vive le 7ém groupe....

bonjour,

:lol: raciste moi !

:? pour moi le setter anglais est plus qu'une passion, c'est un art de vivre.

ce matin je les aient fait courrir derrière la dune de la plage napoléon a port st louis du rhone,

ils volaient dans les airs, une puissance et rapidité, impréssionnant,

après 2 heures 1/2 ils étaient encore en forme comme au départ,

:? ensuite j'étais dans l'obligation de leurs faire prendre un bain dans l'eau de mer, car il étaient pas trop jolie à voir !

j'ai l'impréssion qu'ils vont faire bonne impréssion à l'ouverture sur perdrix et faisans,

:mrgreen: aussi je fait l'ouverture avec le garde chasse qui possède lui aussi des setters,

et meme si nous faisons tirer du gibier aux autre chasseurs :lol: nous nous en foutons royalement ! ::lang; car vive les setters !

:wink:
quinquin

Message par quinquin »

svp faites le taire avec ses setters il n' y a pas que cela dans la vie...... :x :x :x :x :x
lemon

Message par lemon »

:x :x :x

:x parfait ton fichier joint quinquin !

:wink: à +
fred43

Message par fred43 »

et, dis moi: c'est des Setter ou des Jet'setter ? :x :x :x

fred
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

:lol:

C'est un lévrier... :wink:
fred43

Message par fred43 »

quoi,Lemon.... un levier? :x :x :x

y' longtemps qu'il ne courre plus, même aprés un leurre! :P :P :P

Fred
fred43

Message par fred43 »

:oop: j'ai fais une faute,c'est lévrier et pas levier!

J'va me faire engueuler!

Fred
nowa

Message par nowa »

Moi c'est le vizsla pour son tempérament doux, son désir de toujours plaire à son maître, ses superbes arrêts, sa polyvalence et parce qu'il est le compagnon idéal pour toutes mes autres activités : équitation, vélo, roller blade, camping, baignade, etc...
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@nowa wrote:Moi c'est le vizsla pour son tempérament doux, son désir de toujours plaire à son maître, ses superbes arrêts, sa polyvalence et parce qu'il est le compagnon idéal pour toutes mes autres activités : équitation, vélo, roller blade, camping, baignade, etc...

J'approuve totalement :mrgreen: :D
fred43

Message par fred43 »

salut Magyar,

je suis passé à votre NE dimanche,beaux chiens,belle Nationale, Joly était content!

sympa, quoi!

Fred
Répondre