Hello !
J'avais oublié de me présenter
c'est chose faite :
Laure, 20 ans, étudiante en droit et Sciences Po à Grenoble, passionnée de sports extrêmes (kitesurf, speedriding, parapente, vol libre en général...), et de pas mal d'autres choses. Mon intérêt pour le piégeage est assez récent, mais sur mon campus, il y a énormément de corneilles, et j'ai eu l'envie d'en attraper une (j'en ai eu une il y a quelques années). Je me suis alors intéressée aux techniques de piégeage, et l'activité a commencé à me plaire, toutefois, il n'y a que les corvidés et en particulier les corneilles noires qui m'intéressent...j'aime les rapaces, mais c'est pas légal semble t'il.
Je cherche donc un appelant corneille noire jeune, j'aimerais bien en trouver en isère, m'enfin j'en cherche un depuis près d'un an donc je me déplacerai n'importe où pour en trouver un. Mon intérêt pour les oiseaux vient aussi du fait que j'aime le vol libre, je tiens donc à trouver un appelant...entier ! 8) J'ai hâte de voir mes premières prises...
Blue skies à tous ^^ -y'a un terme pour dire au revoir spécial en langage de chasseur ?-