Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@lemon wrote:@Bécassier59210 wrote:mais il fait froid et mauvais temps ! :D





Même pas vrai ! :roll:















Il fait juste 3° avec du vent et de la pluie ! :x



Pour ma part on a fait 2 lièvres et 4 CV hier.



En tout seulement 14 lièvres sur la saison (on avais 29 bagues), mais on est gestionnaire avant tout, il faut en laisser pour les autres années !
Becassier59210
Messages : 37
Inscription : 22 nov. 2008 19:06

Message par Becassier59210 »

tous a fait daccord avec toi magyar !! :mrgreen:
Max0u
Messages : 28
Inscription : 30 nov. 2008 18:57

Message par Max0u »

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum, j'ai trouvé ce forum par hasard et sa me donne envie de partager des moments de nôtre passion. Aujourd'hui nous avons tué qu'un pauvre chevreuil.



Mais il y a 3semaines nous avons tué ceci ..







2 sangliers un de 36kg et l'autre de 72kg.



et il y a 2semaines ..







1 brocard de 20kg, une biche de 116kg et un sanglier de 32kg.



Voila pour le moment. à bientot.



Si vous voulez d'autre foto, par exemple le gros sanglier de 150kg à l'ouverture dîtes le moi ::lang;
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

1 pie et une grive

sa sens deja la fin

a moins que???
Tomato
Messages : 727
Inscription : 09 nov. 2005 12:32

Message par Tomato »

Demie-journée de chasse chez un copain samedi près de Rambouillet, à 8 fusils… mais sans chien !!!

On a quand même levé 4 bécasses, 5 lièvres et une dizaine de faisans… et on a tué 2 lièvres et 2 faisans.

Moi je fais un lièvre et un coq faisan…

frosties
Messages : 476
Inscription : 19 oct. 2007 13:55

Message par frosties »

punaise, quand je vois vos tableaux j'ai envie de pleurer. Bon, c'est vrai que je chasse sans chien, que c'est ma première saison, mais bon j'en ai marre de rien voir à part des chevreuils...je demande même pas de ramener mais juste d'en voir un peu plus; parce que la, depuis fin octobre, c'est le desert...



:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

frosties
Max0u
Messages : 28
Inscription : 30 nov. 2008 18:57

Message par Max0u »

@frosties wrote:punaise, quand je vois vos tableaux j'ai envie de pleurer. Bon, c'est vrai que je chasse sans chien, que c'est ma première saison, mais bon j'en ai marre de rien voir à part des chevreuils...je demande même pas de ramener mais juste d'en voir un peu plus; parce que la, depuis fin octobre, c'est le desert...



:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

frosties





Tu chasse où ? :D
Anfield
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2008 21:05

Message par Anfield »

Petit tour cet aprés-midi à la grive, vu 5 bécassines, tué 3 mauvis (+2 perdus) + 1 etourneaux et une corneille.

Ca sent le début de la fin :cry:
frosties
Messages : 476
Inscription : 19 oct. 2007 13:55

Message par frosties »

@Max0u wrote:@frosties wrote:punaise, quand je vois vos tableaux j'ai envie de pleurer. Bon, c'est vrai que je chasse sans chien, que c'est ma première saison, mais bon j'en ai marre de rien voir à part des chevreuils...je demande même pas de ramener mais juste d'en voir un peu plus; parce que la, depuis fin octobre, c'est le desert...



:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

frosties





Tu chasse où ? :D





en haute garonne, limite gers et tarn et garonne.
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

J'ai pas beaucoup posté ici, mais la saison du lièvre est fini chez nous, résultats on en a fait 15 pour 29 bagues (on a pas était gourmand, on c'est limité a 2 par week-end et comme on a pas chassé toute els semaines voilà :D ) en tous cas il en reste qqn pour l'année prochaine (j'en ai vu plus d'une dizaine dimanche, sans forcement aller dans les meilleurs endroits ! )



En tous cas les chiennes ont très bien fait leurs boulot (même ma petite), on a aussi fait chassé les jeunes BAN qui ont pu donner pas mal de voix mais seulement 2 lièvres de fait grace a eux.



11 colverts aussi pour le moment, qqs ramiers et 2 faisans
Répondre