Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

@DANNI 13 wrote:Peut etre qu'en "Basquesie





:evil: :evil: :evil: D'ou tu sort ce mot? C'est interdit d'écorcher le mot basque ou pays basque, si quelqu'un te voit écrire sa chez nous et bien tu ne vas pa rentré entier :twisted:



On respecte le pays basque :) @scolopax wrote:@chasseurbasque wrote:BOO personne a réagis :cry:





C'est une blague, la bécasse est fermé depui le 20, c'était pour en faire bondir quelque un :x





Allez dis nous que tu braconnes on dira rien :!: :P :x :wink: :wink:



:x je n'oserai pas.
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

@chasseurbasque wrote:@DANNI 13 wrote:Peut etre qu'en "Basquesie





:evil: :evil: :evil: D'ou tu sort ce mot? C'est interdit d'écorcher le mot basque ou pays basque, si quelqu'un te voit écrire sa chez nous et bien tu ne vas pa rentré entier :twisted:









Oui, faisez gaffe, les gars,

les basquets et les basquettes n'aiment pas qu'on se moque!

:pingou:in :deho:rs
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

ben, j'suis un peu emmerdé pour te repondre, demande à Lemon! :oops:
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

@fred43 wrote:@chasseurbasque wrote:@DANNI 13 wrote:Peut etre qu'en "Basquesie





:evil: :evil: :evil: D'ou tu sort ce mot? C'est interdit d'écorcher le mot basque ou pays basque, si quelqu'un te voit écrire sa chez nous et bien tu ne vas pa rentré entier :twisted:









Oui, faisez gaffe, les gars,

les basquets et les basquettes n'aiment pas qu'on se moque!

:pingou:in :deho:rs



Il faut arreter d'emboucanner les basques car ils vont nous faire sauter le forum a coup de plastic et de "maquilla"(pas sur pour l'ortho)



:x :D
Dombes69
Messages : 148
Inscription : 01 août 2008 08:51

Message par Dombes69 »

Petit prolongement de la saison,



Battue administrative au renard dans une commune voisine de la mienne dimanche matin avec le lieutenant de louveterie: résultat un vieux goupil au tapis et un autre qui à eu chaud aux fesses. :mrgreen:



Rendez vous en juin prochain chers prédateurs et prenez garde à vous jeunes inexpérimentés car les chiens le sont...



Dombes69
lafon
Messages : 99
Inscription : 27 févr. 2009 13:55

Message par lafon »

Pour moi aussi battue administrative, mais rien de levé à part les chevreuils, pour ca les chien sont bon, mais, pour le goupil c' est autre chose.



Le lieutenant de louveterie a de bon chien soi-disant, je n'en voudrais méme pas de ses fox, je sais pas ou il a été recruté.



L' année derniére 27 goupils sur la saison en comptant la battue du mois de mars .



@ +
Répondre