Nos journées de chasse 2008/2009

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
pastore

Message par pastore »

@rhum160 wrote:de toute maniere des anti chasse y'en as pas sur sur ton ile

donc sa reduit les ennuis

Rhum :D

Detrompe toi vite car il y en a au moins autant que sur le continent proportionnellement !!

Mais je pense que de vivre chez nous avec le bon air Corse ils sont moins .............. nerveux et plus poses :x

Dans mon village il y en a 4,2 couples,leur regal c'est quand il me voyent passer avec mon troupeau de chevres sous leur fenetre !!!!! et ils savent que je suis un acharne de la chasse pourtant aux beaux jours lorsque nous tuons un cochon on l'etripe ,le lave et le coupe sur la place du village !! Et pas un mot de traviole ....... :x Leur soucis c'est "le beton qui defigure la Corse",le plan littoral etc ...... En un mot tout sauf la chasse ................. Et quand je vous aurai dis que ils font partie de mes meilleurs clients pour l'achat de mes produits j'aurai tout dis quand a leur ........... agressivite !! Et ce n'est pas un cas isole ........ :x Chez nous ce sont des amours de "pinzuttu" car la grosse majorite sont originaires du continent !

bien sur de temps a autre certains qui arrivent et ne connaissant pas le pays ont la grande gueule et veulent nous faire mettre le fusil au ratelier mais bizarrement .............. c'est un feu de paille :x Et ils s'orientent vers le " vers le beton et la loi littorale,les grandes surfaces etc ....... :P :x :x Meme les paillotes ils laissent tranquille :x Pourtant elles empietent sur le domaine public ................... :x :x Ils ont prefere venir manger des langoustes et du poissons plutot que de faire les exites !! La aussi un mystere ................... :x :x

Pour info chez nos amis Sardes c'est la meme chose !!! Ils sont d'un calme monacal :lol:
rhum160

Message par rhum160 »

a la corse

sa manque les vacances las bas
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

tu as presque raison pastore en disant: "en un mot tout sauf la chasse", mais ils n'en pensent pas moins, ils sont surement isolés mais lors des réunions ils ne doivent pas se gener car les écolos meme s'ils sont contre le béton, pour la préservation du littoral sont surtout anti-chasse.

A propos exepté la chasse nous menons le meme combat...

@+
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Hier dernière sortie!

3 bécasses levées et 3 de prélevés! :)
BASTIEN7

Message par BASTIEN7 »

@chasseurbasque wrote:Hier dernière sortie!

Il n' y a pas de pma chez vous :?: :?: :?: :?:

Chez nous 3 bécasses par jour,en janvier 1 becasse par semaine puis une par mois en février.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@BASTIEN7 wrote:@chasseurbasque wrote:Hier dernière sortie!

Il n' y a pas de pma chez vous :?: :?: :?: :?:

Chez nous 3 bécasses par jour,en janvier 1 becasse par semaine puis une par mois en février.

Ce qui m'étonne surtout c'est de voir que le 1er mars tu nous dit avoir tué 3 bécasses la veille (donc le 28 fev) alors que la fermeture nationae était le 20 fev... :shock:

@+
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

BOO personne a réagis :cry:

C'est une blague, la bécasse est fermé depui le 20, c'était pour en faire bondir quelque un :x
popey-77

Message par popey-77 »

J'avoue j'ai faillis bondir
rhum160

Message par rhum160 »

eux pas sure qu'on dise rien :x :x :x

pour faire bonne image
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@chasseurbasque wrote:BOO personne a réagis :cry:

C'est une blague, la bécasse est fermé depui le 20, c'était pour en faire bondir quelque un :x

Salut

J'ai pensé repondre....Puis je me suis dit "Peut etre qu'en "Basquesie" ,ils n'ont pas les meme date quand France " :lol: :lol:

Et puis 3 becasses de lever et 3 dans le carnier....J'ai compris que c'etait une blague :oops: :oops: :wink: :wink:
Répondre